Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Isolation de la porte en deux parties

Ce type de toile a une doublure intérieure, qui est fixée au cadre avec des vis autotaraudeuses. Il existe des modèles dans lesquels la doublure intérieure est complètement absente.

Au stade initial, il est important de choisir la bonne isolation. Il est complètement faux de penser que le polystyrène ou la laine minérale est la meilleure option.

Il est beaucoup plus prévoyant et plus rentable de prendre du polystyrène, qui a initialement une structure plus dense.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Ensuite, il est nécessaire d'établir l'épaisseur de l'isolant et sa surface, pour laquelle il est nécessaire de mesurer l'épaisseur de la bande, sans négliger la peau des deux côtés. La surface est définie élémentairement : la hauteur de la porte est multipliée par sa largeur. S'il est nécessaire d'isoler une structure dans laquelle il n'y a pas de revêtement intérieur, une feuille supplémentaire de panneau dur ou de panneau de fibres est achetée, qui recouvre ensuite l'isolant lui-même.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Une fois que tout cela est disponible, vous pouvez procéder au processus lui-même :

  1. Nous retirons la doublure intérieure ou en découpons une nouvelle dans un panneau dur ou un autre matériau.
  2. Si vous devez personnellement fabriquer l'intérieur de la toile, vous devez vérifier soigneusement toutes les dimensions et préparer les trous pour la poignée, les serrures, le judas et d'autres éléments.
  3. Toute porte métallique a des nervures de renforcement à l'intérieur, l'espace entre lesquelles est rempli d'isolant, et aussi densément que possible.
  4. Si vous avez choisi le polystyrène, mais que vous avez acheté une plaque plus épaisse que nécessaire, un fil chaud ou une scie à métaux longue et fine aidera à résoudre le problème.
  5. La mousse de polystyrène ou un autre isolant est non seulement pressé entre les nervures, mais également fixé avec des clous liquides.
  6. Nous fixons la peau précédemment retirée ou en montons une nouvelle en panneau de fibres de bois. Dans ce dernier cas, il est préférable d'utiliser un tournevis aimanté ou un tournevis avec embout aimanté, qui vissent plusieurs vis autotaraudeuses sur chaque raidisseur et de tous les côtés du vantail. Si, en raison des caractéristiques de conception des raidisseurs, il est impossible d'y visser des fixations, vous devez également monter les coins.
  7. La dernière étape du réchauffement de la porte pour l'hiver sera le meulage complet de la doublure en panneaux de fibres de bois, qui se fait avec du papier de verre ou une petite lime.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Technologie de performance de travail

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Pour mener à bien le processus d'isolation d'une structure métallique standard, vous devrez agir en plusieurs étapes :

  1. Dans un premier temps, il est nécessaire de mesurer les dimensions de votre porte ainsi que le profil. Veuillez noter que la feuille de panneau de fibres de bois, destinée à recouvrir le cadre de la porte de l'intérieur, doit masquer complètement le profil de la structure. Une fois les mesures prises et la feuille découpée selon les mesures, marquez et découpez les trous pour le judas et le trou de la serrure ;
  2. À l'aide de panneaux de mousse coupés sur mesure, remplissez un espace égal à l'épaisseur du profil du cadre en les fixant à la surface métallique avec de la colle silicone ;
  3. Fixez la feuille de panneau de fibres préparée sur le dessus avec des vis spéciales vissées dans le profilé métallique à travers le panneau de fibres. Assurez-vous que les vis sont espacées uniformément sur toute la surface. Finissez ensuite les bords des feuilles à l'aide d'un couteau et de papier de verre;
  4. Une fois le traitement du vantail terminé, collez-le avec un mastic (caoutchouc mousse). Pour ce faire, fixez le matériau sur le cadre, après avoir retiré le film protecteur de celui-ci.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Ainsi s'achèvent les travaux d'isolation, et vous pourrez profiter du silence et de la chaleur acquis de votre appartement, grâce à la porte en fer isolée.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Si vous avez installé des portes chinoises, elles devront également être isolées avec le temps. Bien que certains effectuent leur isolation immédiatement après l'achat. Ci-dessous, nous vous proposons des instructions détaillées sur la façon d'effectuer des travaux d'isolation:

  1. La première étape consiste à démonter la structure de la porte. Ainsi, d'un côté, retirez complètement les ferrures et, le cas échéant, le rembourrage.
  2. Si, lors du démontage du tissu de parement, il n'a pas été possible de maintenir son intégrité, alors ce n'est pas effrayant. Il peut être remplacé par une feuille de panneau de fibres. Grâce à cela, vous gagnerez du temps lors de l'assemblage en choisissant une configuration complexe d'un boulon chinois ou d'une autre pièce.
  3. Plus loin le long du périmètre de la porte, installez un cadre en bois en le fixant à la toile avec des vis à métal. L'épaisseur des rails peut aller jusqu'à 20 mm, égale à l'épaisseur de la mousse.
  4. Remplissez maintenant tout l'espace à l'intérieur de la structure du rack avec de la mousse. Pour ce travail, il est recommandé d'utiliser une colle spéciale qui ne déformera pas la mousse. Grâce au collage, la mousse ne traînera pas à l'intérieur de la porte et s'effritera en conséquence. Les espaces entre l'isolant sont également remplis de colle.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

  1. Lors du choix de la mousse, privilégiez le matériau à haute densité. Et étant donné que le prix de cet isolant est faible, il sera possible pour tout le monde de l'acheter.
  2. Comme nous l'avons déjà dit, nous allons coudre le cadre de la porte avec des feuilles de panneaux de fibres de bois. La feuille de panneau de fibres de bois est fixée au métal avec des vis autotaraudeuses. Il est recommandé d'utiliser des pinces pour ce travail. Pour faciliter le dévissage des vis à l'avenir, il est d'abord conseillé de percer un trou dans le cadre.
  3. Comme dans la mousse et dans le panneau de fibres de bois, faites les trous appropriés pour le judas, la serrure de la porte et les autres éléments de la porte.
  4. Après avoir préparé le panneau de fibres et collé la mousse, recouvrez le caoutchouc mousse sur le dessus et recouvrez-le avec le revêtement final (panneau dur). Dans ce cas, l'épaisseur du caoutchouc mousse doit être telle que la feuille de panneau de fibres puisse être fixée sans trop d'effort.
  5. Enfin, la surface est recouverte de cuir ou d'un autre matériau de finition. Pour la beauté, vous pouvez également mettre du caoutchouc mousse sous le rembourrage et, après avoir réfléchi à la silhouette, marteler des œillets avec un chapeau décoratif.
  6. Vous pouvez maintenant installer le matériel et accrocher les portes sur les charnières.

En raison de l'augmentation de l'épaisseur de la porte après son isolation, vous devrez peut-être remplacer la serrure ou les poignées de la porte. Pensez-y avant d'entreprendre des travaux, sinon vous devrez dormir les portes ouvertes !

Autres options pour l'isolation des portes en acier des fabricants chinois

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoiseEn pratique, il existe plusieurs autres options pour répondre à la question de savoir comment réchauffer la porte d'entrée chinoise. Cela peut être fait des manières suivantes :

  • L'exécution de la couche extérieure d'isolation, qui est fixée au côté extérieur ou intérieur du châssis avec de la colle ou des vis autotaraudeuses. Il est également permis de recouvrir le matériau calorifuge de similicuir, de cuir de vinyle ou d'autres substituts de cuir;
  • Isolation des pentes de la structure d'entrée et de l'espace entre le caisson et l'ouverture. Cette méthode de travail est très efficace, cependant, elle nécessite des coûts de main-d'œuvre assez importants;
  • Remplacement des joints installés sur le pourtour d'une porte chinoise en acier. Dans la plupart des cas, les fabricants économisent sur l'achat de profilés en caoutchouc de haute qualité. En conséquence, les joints échouent rapidement. Les travaux de remplacement ne nécessitent pas d'investissements financiers importants ni de coûts de main-d'œuvre importants.

N'oubliez pas ces options pour résoudre les problèmes avec un niveau insuffisant de paramètres d'isolation d'un produit chinois, comme l'installation d'une deuxième porte dans une ouverture ou l'installation d'une structure d'entrée de vestibule sur une surface de plancher commune. Les deux méthodes sont souvent utilisées dans la pratique, car elles allient efficacité et niveau raisonnable des coûts nécessaires à la production de l'œuvre.

Afin d'être en sécurité isoler les portes métalliques
la cause de la fuite de chaleur doit être déterminée. Le plus souvent, cela réside dans l'usure des joints en caoutchouc, et leur remplacement sera une mesure suffisante. Dans certains cas, un ajustement de la structure est nécessaire et dans les cas plus graves, son alignement sur un équipement spécial.

Tout d'abord, les espaces vides dans la boîte et le porche de la structure de la porte sont éliminés. La présence de fissures peut être vérifiée visuellement ou par pression, le jeu existant est éliminé. Aux endroits où la boîte est fixée aux murs, l'ancienne mousse peut partir, ces endroits doivent être re-moussés ou simplement bouchés. Beaucoup croient à tort que le caoutchouc d'étanchéité collé (le même que sur les fenêtres en métal-plastique) améliorera isolation de porte métallique
. Un tel scellant ne fera qu'ajouter des problèmes, car la structure métallique n'a pas d'espace. Le périmètre du porche doit être collé avec du caoutchouc mousse. Il est collé au profil du cadre, plus près du bord intérieur. Lorsque l'épaisseur du caoutchouc mousse est supérieure à l'épaisseur de l'espace, une face est coupée en biais. Lors de la fermeture du profilé, le vantail de la porte doit être pressé contre le caoutchouc mousse uniquement près du bord même de l'intérieur.

Le plus souvent, les structures de porte en métal sont fabriquées à partir d'un coin ou d'un tuyau carré, ce qui crée des cavités à l'intérieur du vantail de la porte. L'isolation des portes métalliques consiste à remplir cette cavité avec un matériau calorifuge. Le plus souvent, une mousse plastique d'une épaisseur égale à la profondeur de la cavité interne est utilisée à cet effet. La mousse de polystyrène est posée de telle manière qu'il ne reste aucun espace vide. Il est collé avec des ongles liquides. Les lacunes résultantes sont soufflées avec de la mousse de montage, après séchage, passez à l'étape suivante.

L'utilisation de panneaux de fibres de bois stratifiés permettra de mieux isoler les portes métalliques d'entrée, car elle fermera l'aspect inesthétique de la mousse. Les panneaux de fibres de bois sont plus pratiques à fixer avec des vis autotaraudeuses pour le métal, ayant préalablement percé des trous. Les feuilles de panneaux de fibres de bois sont fixées dans la position souhaitée à l'aide de pinces, des trous sont percés à travers la feuille et des vis sont vissées. Il est recommandé de fixer de haut en bas, au fur et à mesure de la fixation, la feuille s'alignera progressivement.

Récemment, les gens se sont de plus en plus intéressés à comment isoler une porte chinoise
, estampé à partir d'étain fin et rempli à l'intérieur d'un papier à treillis. Dans les structures chinoises, tous les joints avec le bloc de porte sont bien ajustés, le remplissage en papier les rend plus chauds que les creux ordinaires, mais ils devront être isolés. Un matériau calorifuge en mousse de polyéthylène (10 mm) est collé à l'intérieur, vous devez choisir un matériau avec une surface douce lisse et dense. Après avoir isolé la porte chinoise avec un tel matériau, elle peut être peinte avec de la peinture brune (ou de n'importe quelle couleur) à partir d'une bombe aérosol. Le résultat est un vantail de porte original en similicuir.

Porte à cadre divisé

Lors de l'isolation d'une porte chinoise en fer creux, il convient de prêter attention au choix du matériau isolant, car l'isolation thermique et phonique de la pièce dépendra en grande partie de sa qualité.

Sélection des matériaux

Premièrement, il vaut mieux préférer la mousse de polystyrène au polystyrène, car elle a une structure plus dense, ce qui signifie qu'elle durera plus longtemps.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Deuxièmement, il est nécessaire d'acheter un appareil de chauffage de l'épaisseur et de la surface requises. Pour déterminer l'épaisseur, vous devez mesurer la largeur de la porte à la fin, en tenant compte de la garniture des deux côtés. Nous découvrons la zone en mesurant la porte horizontalement et verticalement.

Ainsi, tout le matériel est préparé - vous pouvez vous mettre au travail.

Enlever la peau

Nous retirons la garniture de porte intérieure ou en préparons une nouvelle à partir de panneaux de fibres ou de panneaux durs. Si la surface de la feuille de panneau de fibres est plus grande que la surface du vantail de la porte, nous marquons et découpons la partie de la taille requise. Ensuite, nous déterminons l'emplacement du judas, de la poignée de porte, des parties saillantes de la serrure et découpons les rainures ou perçons et perçons les trous avec une lime. Ne négligez pas le "montage" de la feuille de panneau de fibres de bois sur le vantail de la porte, afin de vous assurer que toutes les dimensions correspondent.

À l'intérieur, les portes chinoises ont des raidisseurs métalliques qui divisent le périmètre du vantail en cellules. Ce sont eux qu'il faut remplir d'isolant.

Pose d'isolation

Le polystyrène expansé est découpé en morceaux selon la taille de chacune des alvéoles entre les raidisseurs. Si vous n'êtes pas en mesure d'acheter une dalle de l'épaisseur requise, vous pouvez la réduire à une taille appropriée avec une scie à métaux ou un fil chaud tendu entre deux manches en bois. Le polystyrène expansé est attaché aux "ongles liquides" et légèrement pressé contre le métal.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Pose de charpente et habillage

Lorsque toutes les cellules entre les raidisseurs sont remplies de mousse de polystyrène, nous procédons à la fixation de la peau retirée ou de la feuille de panneau de fibres préparée au cadre de la porte.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Il est plus pratique d'utiliser un tournevis avec un embout aimanté ou un tournevis aimanté. Dans le cas des panneaux de fibres de bois, vous pouvez également percer des trous dans le cadre métallique et la feuille elle-même. Nous vissons 3-4 vis autotaraudeuses de chaque côté du vantail et sur chaque raidisseur. Si la conception des nervures est telle que des vis autotaraudeuses ne peuvent pas y être vissées, nous attachons d'abord un coin à chaque nervure.

La dernière étape consiste à tourner la feuille de panneau de fibres exactement sous le bord de la porte avec une lime ou du papier de verre.

Que faire avec une toile monobloc

Bien sûr, ce serait bien si la porte en fer de fabrication chinoise était initialement isolée. Comme cela rend le produit final plus cher, il est de coutume pour nous de prendre une option économique et de l'améliorer au mieux de nos capacités. Dans le cas où la structure de la porte d'entrée comporte des panneaux monoblocs, vous devez vous préparer à modifier l'apparence interne de la toile et à créer une nouvelle superposition. Mais avant tout :

La porte se débarrasse complètement des ferrures situées à l'intérieur.
Un cadre supplémentaire est fait, comme sur la photo. Pour ce faire, des planches de bois sont fixées sur tout le contour intérieur de la bande avec des vis métalliques, dont la largeur doit être similaire à la largeur de l'isolant. Il sera préférable que les trous pour les vis soient pré-préparés dans la base métallique et que leur diamètre soit légèrement inférieur à la circonférence des fixations elles-mêmes. À ce stade, il est recommandé de fixer plusieurs rails transversaux et tous les éléments en bois doivent être tirés aussi étroitement que possible sur la base métallique.
Les vis autotaraudeuses doivent être vissées dans le bois avec un évidement, les points de fixation doivent être scellés avec du mastic à bois, après quoi toutes les pièces en bois doivent être peintes ou vernies.
Ensuite, la porte chinoise est remplie de l'isolant sélectionné, ce qui est souhaitable non seulement pour bien appuyer et se faufiler dans le cadre nouvellement créé, mais également pour le fixer avec de la colle comme le «Dragon».
Tout cela est recouvert d'une feuille de panneau de fibres aux dimensions requises, qui, encore une fois, est fixée avec des vis ou même des clous sur des planches de bois.
Le caoutchouc mousse est superposé sur le dessus, sur lequel du similicuir de haute qualité est tendu. Ce dernier est attaché avec des œillets spécifiques avec des capuchons décoratifs ou cachés.

Plus en détail, l'ensemble du processus peut être suivi sur la vidéo.
Étant donné qu'après une telle isolation du vantail de la porte, il devient beaucoup plus large, il est important d'acheter les ferrures appropriées.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Voies alternatives

Si vous décidez de protéger une maison privée avec une porte chinoise, essayez de vous assurer que toutes ses coutures sont étanches. Ensuite, il sera possible d'isoler la structure en remplissant les cavités internes avec de la vermiculite ou de la perlite.
Et encore une chose: ne vous précipitez pas pour vous débarrasser de l'ancienne toile d'entrée. Essayez de vivre avec deux portes avec un coussin d'air entre elles. Il a d'excellentes capacités d'isolation phonique et thermique, et est tout à fait capable de remplacer un centième de son propre isolant et d'empêcher la tôle de geler.

Les portes d'entrée chinoises ravissent les propriétaires avec un prix et un extérieur abordables. Cependant, ils n'offrent pas toujours le niveau d'isolation acoustique et thermique requis. Il est tout à fait possible de corriger cette lacune de vos propres mains et sans frais importants.

Les portes de fabrication chinoise se caractérisent par des économies de matériaux.Cela réduit considérablement leur prix en magasin, mais crée un certain nombre de problèmes :

  • isolation thermique insuffisante. Il peut se manifester sous la forme de courants d'air froids provenant du couloir et de l'apparition de condensat à l'intérieur de la porte. La raison principale est une isolation trop fine et / ou mal posée. Dans certains cas, il peut être complètement absent;
  • mauvaise insonorisation. Le principal matériau qui contribue à l'absorption des bruits extérieurs est un radiateur. Si le fabricant a économisé dessus, il ne peut y avoir d'isolation phonique.

Ces deux inconvénients peuvent être éliminés en auto-posant le matériau isolant à l'intérieur du cadre de la porte.

Un moyen simple d'isoler la porte d'entrée de vos propres mains

Les portes de marques renommées sont généralement bien isolées à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais si vous avez acheté une porte chinoise bon marché, vous devrez l'isoler vous-même. Dans le meilleur des cas, il peut être démonté en composants avec un tournevis, mais vous devrez peut-être couper l'intérieur avec un cutter ou des ciseaux métalliques. Ensuite, il devra être soigneusement soudé ou remplacé par du plastique avec un beau motif.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Procédure de travail:

  • Nous retirons la porte des charnières;
  • Dévissez les poignées et les serrures de porte ;
  • Nous démontons le cadre de la porte;
  • Nous posons l'isolant sélectionné ou le soufflons avec de la mousse de montage;
  • Nous assemblons le cadre de la porte;
  • Nous fixons les poignées et les serrures et mettons la porte en place.

Nous produisons l'isolation de la porte d'entrée dans une maison privée

Dans le secteur privé, il est nécessaire d'isoler particulièrement soigneusement la porte d'entrée, car elle n'est pas protégée de la pluie, de la neige, du vent et du gel. Une porte en bois peut se dessécher et se fissurer, et le gel couvrira une porte en acier par temps froid. Par conséquent, une isolation complexe est recommandée.

Si vous devez isoler la porte d'entrée d'une maison privée, une attention particulière doit être portée à l'isolation de la porte et de la boîte elle-même.

Comment bien isoler les portes d'une maison privée:

  1. Le mastic est collé à la fois sur la porte elle-même et sur le cadre de la porte.
  2. L'intérieur de la porte métallique doit être en mousse ou rempli de laine minérale (polystyrène). Il ne devrait y avoir aucun espace dans le matériau avec une installation correcte, sinon le froid pénétrera à travers eux.
  3. À l'extérieur, la porte en fer ne peut être recouverte de rien et il est recommandé de protéger la porte en bois de l'humidité avec un matériau imperméable. Auparavant, les fissures et les fissures étaient enduites de mastic spécial.
  4. Le matériau isolant est également bourré du côté des quartiers d'habitation. Il peut s'agir de similicuir avec un support, de feutre, d'une vieille couverture ouatée ou de laine.

Comment isoler la porte de l'appartement rapidement et efficacement

Dans les appartements, les portes ne sont pas exposées aux phénomènes atmosphériques et aux variations brusques de température, le principal problème est donc le vent traversant qui souffle à travers les fissures. Une méthode pour éliminer les courants d'air consiste à installer des portes doubles bien ajustées. Vous pouvez utiliser un moyen plus économique et simplement coller un joint en mousse de silicone ou de caoutchouc autour du périmètre. Le matériel est vendu dans les magasins de construction et de quincaillerie.

Pour isoler la porte d'entrée de l'appartement, vous pouvez utiliser un joint en mousse

Séquençage :

  • Vous devez d'abord mesurer l'écart entre la porte et le cadre afin d'acheter un radiateur de l'épaisseur requise.
  • Ensuite, le joint est collé autour du périmètre ou pressé dans une rainure spéciale.

À l'extérieur, les portes des appartements sont recouvertes de similicuir vinylique, de similicuir ou de cuir véritable, préalablement isolées avec du caoutchouc mousse ou de la ouate. En reculant du bord du vantail de la porte d'environ 5 millimètres, le matériau est cloué. Cela devrait être fait avec des œillets spéciaux avec un chapeau large ou une agrafeuse de construction. Sur les côtés, vous pouvez agrémenter d'une large bande de cuir ou de similicuir. L'intérieur des portes des appartements n'est généralement pas isolé.

Isolation de la structure d'entrée en provenance de Chine avec une toile non séparable

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoiseIl est un peu plus difficile d'isoler une porte chinoise bon marché si elle n'a pas de châssis pliable. Dans ce cas, deux options s'appliquent. Le premier est plus simple et plus rapide, mais moins efficace. Il s'agit de faire des trous dans la partie supérieure de la toile à travers lesquels un peu de mastic est versé dans la cavité interne. Dans ce rôle, de la vermiculite ou du polystyrène en granulés peuvent être utilisés, ainsi que de la laine minérale broyée ou d'autres matériaux calorifuges de caractéristiques similaires.

La deuxième option consiste à isoler la porte chinoise d'entrée en procédant comme suit :

  • le châssis est retiré des charnières;
  • après cela, à l'aide d'une meuleuse d'angle, les punaises sont soigneusement coupées, avec lesquelles la tôle intérieure est reliée au cadre de la porte en acier;
  • une couche de colle située entre les tôles et les fixant également est coupée avec un couteau;
  • la tôle d'acier intérieure est démontée ou soigneusement pliée, après quoi la charge est remplacée par une plus efficace;
  • à la demande du propriétaire, une couche supplémentaire de matériau calorifuge peut également être montée sous la forme de la mousse de polyéthylène en mousse de feuille déjà mentionnée ci-dessus;
  • à l'issue des travaux ci-dessus, la tôle intérieure est mise en place et fixée par collage ou, ce qui est nettement plus fiable et durable, par soudage à l'aide d'un dispositif semi-automatique et d'un fil dont le diamètre est choisi en fonction de l'épaisseur de l'acier.

Il est important de noter que souvent l'installation inverse de la tôle d'acier n'est pas effectuée. Au lieu de cela, l'isolant est recouvert d'une sorte de matériau décoratif ou de contreplaqué ordinaire.

Ceci permet d'utiliser une couche de charge plus épaisse que celle prévue lors de la fabrication de la structure d'entrée. Dans le même temps, une telle option pour effectuer des travaux nécessitera le remplacement d'une partie des ferrures, car elle entraînera une modification des paramètres du produit tels que l'épaisseur du châssis.

Matériel nécessaire pour le travail

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Le rôle de la base de la structure de la porte est joué par un cadre métallique constitué d'un matériau profilé, gainé à l'extérieur d'une tôle de fer. De telles portes peuvent garantir une protection contre les effractions, mais elles ne pourront pas protéger votre maison des courants d'air froid et des bruits parasites.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Pour isoler une porte en fer, il vaut la peine de choisir des panneaux de mousse dont l'épaisseur est égale à la largeur du profil du cadre. En plus des panneaux eux-mêmes, vous devez acheter du matériel supplémentaire :

  • mousse d'étanchéité sur une base autocollante;
  • papier de verre;
  • ruban adhésif;
  • panneaux de fibres de bois;
  • mastic.

Vous aurez également besoin des outils suivants pour faire le travail :

  • scie sauteuse;
  • perceuse électrique;
  • tournevis;
  • couteau aiguisé;
  • crayon, règle, ruban à mesurer.

Options de conception de porte

Les plus courantes sont deux options pour le dispositif des portes d'entrée - détachable (pliable) et monobloc (non pliable). Les portes monobloc ont les caractéristiques suivantes :

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

  • la base du cadre peut être non seulement un profilé métallique, mais également une simple barre ou un coin métallique;
  • il peut ne pas y avoir de raidisseurs internes ;
  • le revêtement est en métal mince et soudé au cadre.

Les structures détachables impliquent la fixation de la peau non pas pour le soudage, mais pour les vis autotaraudeuses. Cela augmente légèrement le coût de la porte, mais améliore considérablement sa maintenabilité et simplifie la modernisation. De plus, pour faciliter l'installation des panneaux, la plupart des fabricants utilisent un profilé métallique, ce qui affecte favorablement la résistance mécanique de la structure. Les structures amovibles ont souvent une doublure intérieure en matériaux décoratifs.

En plus de l'ossature, de l'isolation et du revêtement, les portes d'entrée chinoises en métal sont équipées des éléments suivants :

  • cadre de porte.Le plus souvent en métal. Dans les options bon marché, il peut ne pas être inclus dans le prix, mais acheté séparément ;
  • serrure et poignée. Peut être combiné ou installé séparément ; Certains modèles de serrures sont équipés de pênes de verrouillage verticaux, ce qui augmente la résistance au vandalisme de la structure.
  • judas.

Pour augmenter la résistance mécanique, les portes sont équipées de nervures de rigidification constituées d'angles métalliques. Ils sont situés à l'intérieur du cadre.

Conclusion

Installer et isoler soi-même une porte chinoise est un excellent moyen d'économiser de l'argent.

Dans le même temps, après avoir effectué avec compétence chaque action décrite, vous ne perdez rien en qualité pour un prix modique. Le matériel nécessaire au travail est disponible dans chaque foyer et ne nécessite pas de formation particulière.

Les portes d'entrée en métal, fabriquées par des mains de travailleurs chinois, sont solidement implantées dans les espaces de vie et les maisons de nos compatriotes. Et cela ne ravit pas, car leur prix, la qualité de fabrication relativement élevée et la diversité de leur apparence attirent et appellent régulièrement les gens. Il est dommage que des structures similaires présentent un inconvénient important - l'absence d'une couche solide d'isolation thermique, ce qui est inacceptable dans nos conditions climatiques.

Nous réchauffons la porte chinoise

comme d'habitude, les artisans à domicile se sont rapidement orientés dans la situation et ont trouvé des moyens de isoler
Toile en bois chinoise pour conserver la chaleur coûteuse de la maison. Il s'avère que s'il existe un très petit ensemble d'appareils et de compétences pour les manipuler, il est tout à fait possible de créer un véritable mur à partir d'une porte budgétaire, à travers laquelle aucun projet ne passera. Cela semble tentant, non ?

Cette publication propose des options sur la façon dont vous pouvez le faire vous-même isoler
toiles d'entrée détachables et monobloc en provenance de Chine.

Nous réchauffons la porte d'entrée chinoise

Électricité

Plomberie

Chauffage