Recommandations de pompe
1. La bouteille d'eau doit être installée dans un endroit frais (température ne dépassant pas 20ºС), où il n'y a pas de lumière directe du soleil.
2. Installez la pompe avec des mains propres
3. Ne touchez pas le bec de la pompe avec vos mains, ne buvez pas d'eau directement du bec de la pompe.
4. Il est conseillé d'essuyer toute la pompe avec un chiffon humide à chaque changement de flacon. Ou démonter la pompe et rincer avec n'importe quel détergent à vaisselle. Rincer à l'eau courante à au moins 30 degrés. Séchez ensuite complètement sur une serviette, car un environnement sec est préjudiciable aux bactéries.
5. Lorsque vous versez de l'eau, assurez-vous que le bec du robinet ne touche pas le verre.
6. Éviter l'aspiration de liquide du verre dans la bouteille par courant inverse (ne pas enfoncer le robinet profondément dans le verre).
7. La désinfection de la pompe est recommandée une fois tous les 6 mois (vous pouvez le faire vous-même). Si la pompe est utilisée par un grand nombre de personnes, en particulier des enfants, la désinfection doit être effectuée plus souvent (une fois tous les 3 mois)
Prix : 8,95 $
Aller au magasin
J'ai commandé une pompe sur Ali, une pompe similaire en Russie coûte au moins deux fois plus cher. Soit je suis tombé sur un tel exemplaire, soit en Chine les flacons sont plus épais, en général, la bague inférieure ne fixe pas bien la pompe sur le flacon, donc elle commence à laisser passer l'air.
Lorsque la bouteille est pleine, elle pompe l'eau plus ou moins normalement. Dès que l'eau devient moitié ou moins, les problèmes de pompage commencent.
Nous devons réfléchir à la manière de sceller davantage l'intérieur anneau en plastique souple. Parmi les avantages, je tiens à noter uniquement la livraison rapide - l'exportation de Singapour a eu lieu le 21 mars et le 5 avril, elle a déjà été reçue au bureau de poste, mon colis le plus rapide.
Comment réparer une pompe à eau potable.
La pompe pour l'eau en bouteille ne pompe pas, il y a une vidéo.
Il existe de nombreux types de pompes à eau : elles peuvent être à la fois manuelles et électriques, pour les bouteilles de 5 litres et 19. En cas de panne, il ne sera pas difficile de réparer une pompe à eau si vous connaissez le principe de son fonctionnement .
La pompe à eau manuelle (pompe) est fermement placée sur le goulot de la bouteille, lorsque le bouton est enfoncé à l'aide d'une ondulation en plastique, elle pompe de l'air dans le récipient, augmentant la pression d'air dans la bouteille et provoquant ainsi le liquide à remonter les tubes.
- Que faire si la pompe cesse de pomper de l'eau ?
La seule raison pour laquelle la pompe à eau a cessé de fonctionner est la perte d'étanchéité.
Où rechercher les dommages et comment.
La première chose à faire est de démonter la pompe, la pompe démontée est montrée sur la photo ci-dessus.
Inspectez les pièces pour détecter tout dommage, une attention particulière doit être portée à l'ondulation en plastique, car elle est généralement fabriquée à partir du polyéthylène le plus courant.
Vérifiez si les pétales de valve sont en place ; avec leur aide, l'air reste dans la bouteille lorsque l'ondulation est desserrée après avoir appuyé sur le bouton.
Si l'ondulation est endommagée, il est recommandé de la remplacer, mais un petit espace peut être scellé avec du ruban adhésif ou un autre adhésif élastique, il est préférable de le faire de l'intérieur afin que le patch ne se détache pas de la pression de l'air.
Si la vanne est arrachée, il faut la remettre en place, les vannes ressortent sous l'effet d'un effort brutal lorsque l'on appuie sur le bouton d'arrivée d'eau.
4. Si cela n'a pas aidé, vérifiez comment la pompe repose sur le goulot de la bouteille et si la bague d'étanchéité est à sa place. Il ne doit y avoir aucune fuite d'air là où la pompe est placée sur la bouteille. Parfois, lors du retrait de la pompe de la bouteille, ils ne desserrent pas la pince (support) qui maintient la pompe sur le goulot, ce qui entraîne le décollement du joint en caoutchouc
De tels dommages sont difficiles à voir à l'œil nu.Vous pouvez tirer le bord du joint, s'il sort librement, il doit être mis en place et, selon le modèle, fixé. Pour ce faire, vous devez démonter le support et mettre le joint à l'endroit où il est attaché.