Cadre URSA GEOURSA GEO

Structure de toit en pente avec isolation thermique entre les chevrons

Cadre URSA GEOURSA GEO

  1. Toiture
  2. Caisse
  3. Espace d'air dans 2-5cm
  4. Membrane super-diffusante
  5. Isolation thermique minérale URSA GEO/TERRA Toit en pente posé entre chevrons
  6. Caisse
  7. Couche supplémentaire d'isolation thermique URSA
  8. Film pare-vapeur URSA SECO B
  9. Décoration intérieure (plaques de plâtre ou plaques de contreplaqué, doublage, etc.)

Conseils de montage

Quelle est l'efficacité de l'installation de l'isolation de l'intérieur:

  1. Premièrement, cela simplifie grandement le processus d'isolation, car il n'est pas nécessaire de retirer la toiture et d'engager des spécialistes pour les travaux d'installation.
  2. Deuxièmement, le processus lui-même est accéléré - tous les matériaux sont à portée de main, de sorte qu'un maître peut gérer les travaux d'installation.

3 règles importantes à suivre lors de l'isolation des combles :

  1. Avant la pose de l'isolant thermique minéral, une membrane de superdiffusion est fixée sur les chevrons. Il est nécessaire. La membrane sert de barrière hydroélectrique, de protection "respirante" et perméable à la vapeur de toute la structure interne du toit.
  2. Vous devez couper et installer l'isolant avec des toiles plus larges de 10 à 15 mm que la distance entre les chevrons. Ceci est nécessaire pour fixer solidement l'isolant. Ainsi, le matériau sera fermement fixé par surprise et ne glissera pas.
  3. Un espace de ventilation doit être laissé entre la toiture et la membrane d'étanchéité (flèche bleue dans le schéma ci-dessus). La hauteur de l'écart, en fonction de la pente du toit, doit être comprise entre 40 et 100 mm.

Pourquoi avons-nous besoin de deux couches d'isolation thermique ?

Dans la plupart des régions de notre pays, le climat est froid. Pour obtenir le coefficient optimal de résistance au transfert de chaleur, une couche d'isolant ne suffit pas. Par conséquent, après la pose de l'isolant minéral, une caisse est montée perpendiculairement aux chevrons et une deuxième couche d'isolant thermique y est posée. Il est recommandé d'utiliser l'isolant minéral URSA comme isolant.

Isolation URSA pour toits en pente - protection thermique fiable

Cadre URSA GEOURSA GEOComparés à d'autres types d'isolants, ils ont une conductivité thermique similaire ou supérieure et en même temps un poids plus léger.
Cadre URSA GEOURSA GEOIls sont montés étroitement entre les chevrons par surprise, il n'y a pas de lacunes ni de fissures, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de perte de chaleur supplémentaire.
Cadre URSA GEOURSA GEORationnellement utilisé dans le processus d'installation - le matériau en rouleaux est coupé avec pratiquement aucun gaspillage.
Cadre URSA GEOURSA GEOProduit à l'aide de la technologie allemande de distribution de fibres URSA Spannfilz (de l'allemand - "feutre élastique"). Grâce à la technologie Spannfilz, le produit a une structure spéciale et une élasticité accrue, ce qui assure une position stable dans la structure pendant toute la durée de vie.

Plus important encore, une telle isolation durera 50 ans ou plus. Cela signifie qu'il devra être remplacé au plus tôt lors de la mise à jour de la toiture. 50 ans est une garantie, mais il peut être utilisé beaucoup plus longtemps.

Choisissez l'isolation de toit en pente URSA avec une garantie de 50 ans sur les matériaux d'isolation thermique. Il est facile à transporter et facile à installer.

 
 
Matériaux recommandés

  • URSA PUREONE 35QN
  • URSA PUREONE 34PN
  • URSA GEO Toit incliné
  • URSA SECO AM
  • URSA SECO B

Matériaux acceptables

  • Plaques universelles URSA GEO
  • Cadre URSA GEO
  • URSA GEO P-15
  • URSA GEO М-15
  • URSA PUREONE 37RN

Électricité

Plomberie

Chauffage