RÉCLAMER
REVENDICATIONS 1. Mélangeur de liquide à commande sans contact, contenant un carter à deux tubulures d'entrée et une de sortie, des dispositifs d'obturation à tiges se déplaçant en va-et-vient à partir d'entraînements manuels combinés à des tiges, caractérisé en ce que deux capteurs de proximité sont introduits dans le dispositif, des électro-aimants en nombre de tuyaux de dérivation d'entrée, les noyaux des électroaimants sont reliés coaxialement aux tiges et aux éléments de verrouillage, et les entraînements manuels sont équipés de pinces à tige, et la puissance des électroaimants est fournie par les clés de puissance introduites dans l'appareil, contrôlées par Capteurs de proximité.
2. Mélangeur selon la revendication 1, caractérisé en ce que chaque interrupteur de puissance contient un élément à seuil connecté en série, un élément de détection de front montant, un vibreur unique, un disjoncteur et un amplificateur à clé, et la deuxième entrée du disjoncteur est reliée à la sortie de l'élément de seuil en parallèle avec l'élément de détection de front montant.
3. Mélangeur selon la revendication 1, caractérisé en ce que le nombre de tuyaux d'entrée, de tiges, de dispositifs de verrouillage, d'entraînements manuels et de touches d'alimentation est porté à trois, et l'entrée de la troisième touche d'alimentation est connectée aux sorties des éléments de seuil des première et deuxième touches d'alimentation par l'entrée à cinq positions dans le commutateur de dispositif, à la première entrée de laquelle la sortie du connecteur est connectée, les sorties des éléments de seuil des premier et deuxième commutateurs d'alimentation, respectivement, sont connectées aux deuxième et troisième entrées du commutateur, la sortie du disjoncteur est connectée à la quatrième entrée du commutateur, la cinquième entrée du commutateur est connectée au fil neutre, et les entrées du disjoncteur et du conjoncteur sont connectées à les sorties des éléments de seuil des premier et deuxième interrupteurs de puissance, et la sortie du vibreur unique du troisième interrupteur de puissance est reliée aux entrées des éléments d'interdiction introduits dans les premier et deuxième interrupteurs de puissance entre les disjoncteurs et les amplificateurs à clé.
4. Mélangeur selon la revendication 1, caractérisé en ce que le troisième interrupteur de puissance contient, en plus du vibreur unique et de l'amplificateur de touche, un élément de réglage de la durée des impulsions générées par le vibreur unique.
5. Mélangeur selon la revendication 1, caractérisé en ce que le nombre de tuyaux d'entrée, de tiges, de dispositifs de verrouillage, d'entraînements manuels et de touches d'alimentation est porté à quatre, et la quatrième touche d'alimentation contient des signaux zéro de conjoncteur connectés en série provenant des sorties des disjoncteurs. des première et seconde touches d'alimentation, un vibreur unique et un amplificateur de touche, et un vibreur unique contient un élément pour régler la durée d'impulsion.
FET à double grille dans un mélangeur récepteur à conversion directe
Note : / 5
- Des détails
- Vues : 729
Alexander FEDOTOV (RV6AT, ex UA6AHX), Temryuk, Territoire de Krasnodar Lors d'expériences avec des mélangeurs basés sur des transistors à effet de champ KP305, la plupart d'entre eux ont échoué en raison de leur grande sensibilité à l'électricité statique. Par conséquent, il a été décidé de mener des expériences avec des mélangeurs basés sur des transistors à effet de champ à double grille BF960, BF961, BF964S de production étrangère et KP327A domestique. Une caractéristique de ces transistors est la présence de diodes de protection intégrées dans les circuits de grille, de sorte qu'ils résistent à l'électricité statique. Le schéma de la gamme de mélangeurs de 80 mètres sur un transistor est illustré à la fig. un.


Récepteur HF d'entrée de gammeChemin de récepteur à conversion directe avec démodulateur numérique ICRécepteurs dédiés simplesRécepteur d'observation à ondes courtes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires