Meilleures réponses
Truculent :
Quel réaménagement de l'appartement peut être fait sans autorisation. Ils sont dits "mineurs" :
• Enlevez et installez l'armoire intégrée. • Déplacez une cuisinière électrique ou à gaz. , évier. • Rapprochez la batterie de la colonne montante. • Installez un climatiseur ou une antenne parabolique. • Loggia ou balcon vitré et isolé. • Mettez une cabine de douche au lieu d'une baignoire. • Sceller les ouvertures dans le mur porteur. • Démolir un mur intérieur non porteur (si la cuisine n'a pas de cuisinière au gaz). • Faire une ouverture dans la cloison intérieure. • Combinez une salle de bain avec des toilettes. • Installez une nouvelle cloison (pas plus épaisse que 10 cm) . • Remplacer les tuyaux d'égout et le câblage électrique. • Poser les parquets et niveler les sols.
Ce qu'il est interdit de faire avec votre appartement :
1. Augmentez la superficie des salles de bains et des salles de bains au détriment des locaux d'habitation, transférez-les dans d'autres locaux. 2. Toute intrusion dans les structures porteuses (même s'il s'agit d'une niche pour un four à micro-ondes). 3. Démontage des blocs de balcon
Par exemple, il est interdit de combiner les loggias et les balcons avec d'autres pièces en démontant les murs extérieurs (qu'ils soient porteurs ou non). 4
Transfert des batteries de chauffage central vers les loggias et les balcons. 5. Combinez les appartements verticalement avec le démantèlement complet ou même partiel des plafonds inter-étages. 7. Démonter les gaines et caissons de ventilation. 8. Creusez des caves, créez des extensions d'appartements situés aux premiers étages d'immeubles de grande hauteur. 9. Installer des climatiseurs et des antennes paraboliques sur les façades des bâtiments donnant sur la rue.
kisunya):
le réorganiser
Vasily Alibobaevitch :
Non. Transfert.
oui non clics :
non, mais si vous pouvez porter les pantoufles, alors oui
Tatiana :
Bien sûr, vous devez d'abord vous rendre au BTI, eh bien, il y a un autre endroit où aller.
Défauts
En fin de compte, il n'y a pas tellement d'avantages à l'évier sous la fenêtre. Le facteur principal est l'esthétique. Si la vue le mérite vraiment, alors vous pouvez déplacer l'évier. L'essentiel est de vous familiariser à l'avance avec les lacunes d'une telle solution.
Nettoyage fréquent des vitres
Pendant le lavage de la vaisselle, des éclaboussures volent souvent et il n'y a aucun moyen d'y faire face. Mais, si l'évier est situé à l'ouverture de la fenêtre, ces gouttes seront beaucoup plus visibles sur le verre que sur le tablier habituel. Cela signifie que vous devrez l'essuyer presque quotidiennement.
- choisissez un évier profond - il sera donc plus difficile pour les éclaboussures de voler;
- mettez un mélangeur avec une buse amovible qui dirige le jet exactement sur la cible - mais ces mélangeurs sont également plus chers que les représentants ordinaires.
Séchoir
Comme mentionné ci-dessus, vous devrez chercher un nouvel emplacement pour un sèche-linge pour une vaisselle propre : soit le mettre dans les armoires inférieures d'un ensemble de cuisine, soit mettre un lave-vaisselle.
Aération
S'il y a une fenêtre dans la cuisine, c'est un énorme avantage, mais en raison de la décision d'installer un évier, cet avantage peut être perdu.
Premièrement, les étagères et les tiges accrochées entre les pentes peuvent gêner la ventilation.
Deuxièmement, un grand mélangeur peut interférer avec l'ouverture normale des vannes. Mais la fenêtre devra souvent être lavée non seulement de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur, car des traces de gouttes de pluie "calmeront" constamment les yeux.
Un autre problème est qu'il peut être en principe difficile pour les personnes de petite taille d'atteindre la poignée du châssis s'il y a eu une forte augmentation de la largeur du rebord de la fenêtre.
Comment éviter ces problèmes ? Il existe plusieurs options :
- faites en sorte que la ceinture ne s'ouvre pas du tout;
- choisissez un petit mélangeur - mais il n'aura probablement pas de buse, ce qui signifie qu'il y aura des éclaboussures;
- placez le robinet non pas devant la fenêtre, mais sur le côté ou sur le coin de l'évier.
Il y a un autre problème difficile à gérer : la poussière. Dans la cuisine, une fenêtre est souvent ouverte pour évacuer les odeurs et la chaleur en excès. De la rue, surtout de la ville, la poussière s'envole jusque dans la maison. Et si ce n'est pas si effrayant pour l'évier, alors pour la zone de travail située à côté, ou la sécheuse, qui n'a pas trouvé de place au-dessus de l'évier, c'est un problème.Manger de la nourriture poussiéreuse dans des plats poussiéreux n'est pas très agréable. Ce facteur peut être négligé si la maison est située en dehors de la ville.
Rideaux
Peu de rideaux peuvent être accrochés à une fenêtre qui a un lavabo - car ils seront toujours humides et gras. Quelqu'un accroche un tulle court, comme s'il se trouvait dans une salle à manger soviétique - cette option est déjà obsolète et n'a pas l'air élégante.
La meilleure option serait les stores ou les stores romains, mais ils sont assez compliqués et peu pratiques à entretenir. De plus, ils sont difficiles à ramasser : ils peuvent à la fois décorer la cuisine et gâcher son apparence.
A quoi d'autre penser
Une fois que tous les inconvénients et les avantages ont été triés, vous devez réfléchir à d'autres points susceptibles d'incliner ou, au contraire, de vous éloigner de la décision de faire un évier à côté de l'ouverture de la fenêtre.
Difficulté de se déplacer
Au minimum, il est nécessaire d'allonger la conduite d'eau et les égouts. Au maximum, cela doit être fait correctement. Chaque mètre linéaire supplémentaire du tuyau doit être surélevé de 3 à 5 cm afin que l'eau s'écoule sans obstacle et qu'aucun blocage ne se forme.
Si nous parlons d'un mètre de tuyau, cela n'a pas l'air effrayant. Et si vous avez besoin de tirer le tuyau à travers toute la pièce ? Pour cette raison, vous devrez peut-être surélever l'évier à une hauteur inconfortable.
Une autre complication du déménagement est les batteries. Dans les appartements russes typiques, la batterie de la cuisine est située directement sous la fenêtre: si vous la fermez avec un comptoir, son efficacité sera réduite au minimum.
Vous pouvez faire des trappes de ventilation, mais parfois des gouttes y tombent, de l'humidité et par la suite de la moisissure peuvent se former. De plus, en raison de l'efficacité réduite de la cuisine, il fera plus froid que dans les autres pièces. Cela vaut la peine de penser au chauffage par le sol, mais cela nécessitera là encore des investissements financiers.
Alternativement, la batterie peut être déplacée. Mais cela nécessite une coordination avec le Royaume-Uni (société de gestion). Ainsi, les pertes ne seront pas seulement monétaires, mais aussi temporaires. Mais même déplacer la batterie ne résoudra pas le problème de la chaleur, car en hiver, il fera toujours froid de la fenêtre, qui est généralement interrompue par la chaleur du radiateur. Très probablement, vous aurez également besoin d'un chauffage par le sol.
Hauteur
Si le rebord de la fenêtre est bas (jusqu'à 80 cm du sol), il sera extrêmement gênant d'y transférer l'évier, car sa hauteur optimale se situe à seulement 85–90 cm avec le Royaume-Uni.
Si la fenêtre est petite et commence à plus de 90 cm - il n'y a rien à craindre, il vous suffit d'organiser la transition du comptoir au mur avec un large socle. L'évier sera littéralement "sous la fenêtre".
Triangle de travail
Le triangle de travail est un espace où trois choses sont faites :
- lavage;
- Couper;
- cuire - faire bouillir / frire.
Plus ce triangle est petit, mieux c'est. Si vous déplacez l'évier vers la fenêtre et laissez la zone de travail sur le mur opposé, la cuisson prendra beaucoup plus de temps, car vous devrez à chaque fois «découper des cercles» autour de la cuisine.
dessus de la table
Il est difficile de ramasser un comptoir sous l'évier près de la fenêtre. Si nous parlons d'un arbre, il peut être déformé lorsque la température change pendant la saison froide - des fissures peuvent apparaître et l'apparence d'origine sera perdue. Par conséquent, il vaut la peine de privilégier la pierre artificielle ou naturelle, mais un tel comptoir coûtera un joli centime.
Les fenêtres sont-elles adaptées ?
S'il y a des fenêtres avec des cadres en bois, il est préférable de les remplacer par quelque chose de plus moderne. Un excellent choix serait une fenêtre à double vitrage avec des cadres en plastique - elle n'a pas peur de l'humidité et des éclaboussures, elle ne se déforme pas avec le temps et ne perd pas son attrait si elle est périodiquement essuyée avec un chiffon en microfibre.
L'aménagement de la cuisine avec un évier près de la fenêtre est parfait pour les très petits espaces et une belle vue à l'extérieur de la fenêtre. Mais outre la beauté, il y a aussi des inconvénients, par exemple, la nécessité d'essuyer le verre des éclaboussures tous les jours, la complexité du câblage des tuyaux, etc.
Est-ce que ça vaut encore le coup de mettre un lavabo près de la fenêtre ? Il faut partir des réalités du logement: très probablement, un tel agencement de l'évier est une excellente option pour une maison d'été ou un chalet, lors de la conception de laquelle vous pouvez immédiatement prendre en compte toutes les nuances. Mais la décision finale vous appartient !
Avantages
Bien sûr, l'évier sous la fenêtre présente un certain nombre d'avantages - sinon une telle solution n'aurait pas autant de fans. La première chose qui me vient à l'esprit est l'esthétique. Oui, bien sûr, en lavant la vaisselle ou en épluchant les pommes de terre, il est plus agréable de regarder la rue que le mur. Mais la vue depuis la fenêtre est-elle si belle ? Et combien de temps faut-il pour travailler à l'évier ? En plus de ce facteur ambigu, plusieurs autres avantages d'un lavabo de fenêtre doivent être pris en compte.
Éclairage
Dans la plupart des cas, l'évier est situé dans le coin ou contre le mur opposé à la fenêtre, où un éclairage supplémentaire est requis. À côté de la fenêtre, il n'est pas nécessaire pendant la journée et en été - jusqu'à tard dans la soirée.
Pour cette raison, il vaut la peine de décider du moment où vous passez le plus de temps dans la cuisine: si pendant la journée, vous gagnerez et économiserez de l'électricité, si le soir, vous devrez probablement fabriquer une suspension supplémentaire . De plus, les gens de la rue pourront observer le processus de lavage de la vaisselle et d'épluchage des pommes de terre.
Gain de place
Une petite cuisine est l'une des raisons pour lesquelles les gens rapprochent l'évier de l'ouverture de la fenêtre. Ceci est particulièrement populaire maintenant à Khrouchtchev, où le coin cuisine n'est qu'à quelques mètres. Ainsi l'endroit, "libéré" de l'évier, peut être occupé par un espace de travail ou mettre le matériel nécessaire.
Mais c'est ici que réside l'inconvénient. En règle générale, un sèche-linge pour la vaisselle fraîchement lavée est situé au-dessus de l'évier. Et avec une fenêtre, c'est impossible à imaginer. Il s'avère que vous devrez chercher une place pour une sécheuse portable de bureau ou acheter un lave-vaisselle, ce qui entraînera des coûts en espèces et nécessitera de l'espace supplémentaire.
Étagères supplémentaires
Parfois, voulant organiser le rangement le plus efficacement possible, les gens fabriquent des étagères ou des barres de suspension juste entre les pentes des fenêtres. D'une part, c'est pratique, car les éléments nécessaires sont à bout de bras et encore plus proches. Mais cela interférera avec l'interaction avec les châssis de fenêtre: leur ouverture et leur nettoyage seront difficiles.
Évaporation de l'humidité
Habituellement, laver la vaisselle n'est pas un gros problème pour l'humidité environnante, mais une fenêtre ouverte à proximité vous permettra d'aérer rapidement la pièce, de vous débarrasser de l'humidité et des odeurs excessives.
Solutions de conception
La planification de l'intérieur d'une cuisine avec un évier près de la fenêtre dépend de nombreux facteurs: la superficie de la pièce, la forme, le budget prévu, la palette de couleurs préférée. Les pièces rectangulaires avec un petit côté le long de l'ouverture de la fenêtre permettent de se rapprocher facilement de la forme d'un carré. Pour ce faire, le comptoir avec un évier est élargi.
Considérez les idées qui peuvent intéresser les connaisseurs de la beauté même dans la cuisine. Les solutions de conception avec un évier dans la cuisine près de la fenêtre sont très diverses.
Un large comptoir aspect bois et un évier juste à côté de la fenêtre. Solution confortable et bonne pour un grand espace de cuisine. L'évier est assez profond et la distance du verre est maximale, ce qui ne permettra pas aux éclaboussures d'atteindre la fenêtre.
Un aperçu de l'évier dans la cuisine près de la fenêtre, ainsi que des conseils utiles, voir la vidéo ci-dessous.
Réponses d'experts
D'ACCORD:
Vous pouvez transférer n'importe où. Il ne reste plus qu'à être d'accord avec son mari.
iRomain :
tant que le mari est contre c'est impossible
Azazelle :
Seigneur, je voudrais tes problèmes)
Releboy :
Bien sûr, vous pouvez - vous pouvez même aller dans un couloir ou une pièce. Il suffit d'assurer l'angle d'inclinaison du drain des tuyaux d'égout, sinon ils seront constamment bouchés
Dmitri Pouchkarev :
Dans la cuisine, l'évier peut être placé sans autorisation Même au plafond Pas de problème
Alexeï Pastukhov :
L'hôtesse a une envie - c'est déjà +, mais pour transférer la mona n'importe où, je l'ai transférée sur le balcon ....
Grand-père Au :
premièrement, il faut prendre des ustensiles de cuisine sur pieds et un tuyau d'évacuation n'est pas un obstacle, deuxièmement, déplacer l'évier ne prend pas plus d'une heure et demie pour une "théière" quand on a du matériel, vous savez quoi, mais prenez cette affaire vous-même)) postez une photo, et nous dirons comment quoi et comment))
vlvics :
Je l'ai enduré moi-même. J'ai donc fait passer les tuyaux autour du conduit de ventilation à travers la salle de bain avec toilettes et relié à la colonne montante de la maison commune. Il était difficile de percer un trou dans le mur sous la salle de bain, mais le rongeait lentement.
Alex Michin :
De l'évier à la colonne montante d'égout, dans tous les cas, un tuyau d'égout doit aller - après tout, les résidus de l'évier à l'égout ne peuvent pas se téléporter à travers la 4ème dimension. De plus, ils doivent avoir une pente douce - vous ne pouvez pas, par exemple, les poser sous le sol et les remonter devant la colonne montante. Les tuyaux qui amènent l'eau à l'évier doivent aussi aller quelque part. Si les tuyaux posés de l'égout et de la plomberie au nouvel emplacement de l'évier n'interfèrent pas - alors avec Dieu! J'ai même déplacé une fois la cuvette des toilettes dans le coin opposé de la salle de bain - et le tuyau d'égout y va avec un diamètre de 110 mm, et non 40-50 mm, comme pour l'évier. Tu peux lire.
L'amarrage de tuyaux d'égout en PVC minces (40-50 mm) est tout à fait à la portée d'une femme. Pour les tuyaux plus épais, la force de l'homme est nécessaire, même si les douilles sont savonnées avant l'installation.
Oncle du Futur...
Rien n'est impossible. La principale chose que vous comptez est de savoir si la pente de l'égout vous suffit. Prendre à raison de 3 cm par mètre. C'est à partir de là que l'évier se connecte maintenant à l'égout. Sous l'évier, dans un nouvel endroit, la hauteur du drain n'est pas souhaitable au-dessus de 40 cents du sol (afin de ne pas dépasser le siphon). Alors comptez le pagination du canal, multipliez par 3 et ajoutez la distance du sol qui est maintenant. S'il ne dépasse pas 40-45 cm du sol, tout va bien. Et il n'y a pas un tel problème avec l'eau - du plomb comme vous le souhaitez, même sous le sol ....
rauque:
Et vous l'excommunierez pendant une semaine ou deux... Eh bien, mon mari... Il chantera différemment ! Il vous portera ce coquillage partout où vous montrerez des yeux. Probablement, verse une larme masculine méchante ....
Allégorie :
La question n'est pas claire. Les tuyaux, bien sûr, doivent être conduits à l'évier)))
Nouveau jour:
De plus, en plus des conduites d'eau, un tuyau d'égout est toujours souhaitable.
Juste Olga :
Eh bien, comment d'autre? Les tuyaux iront de quelque manière que ce soit le long du mur. Après tout, il ne sera pas possible de le monter dedans, car ils ne l'ont pas fait tout de suite. Réfléchissez bien si cela vaut la peine de tout refaire et, surtout, si cela peut être fait sans coordination.
Marina:
marteler un mur ou plomber des tuyaux, sinon, il n'y a pas de troisième (
Alexandre Bakouchev :
faites une boîte en fonction de la hauteur du casque, et tirez n'importe quoi dedans !
Anaïda Zagoskina :
Vous aurez certainement besoin d'allonger les tuyaux. Utilisez ceux en plastique. Et l'égout doit être installé. Et vous pouvez le cacher dans une boîte en plaques de plâtre. Vous pouvez le rendre permanent avec des fenêtres ou simplement amovible.
Scrapmaster honoré :
Nous traversons généralement le mur. Dans votre cas, la raison pour laquelle les tuyaux se trouvent dans le couloir n'est pas tout à fait claire. Habituellement, ils sont situés dans la salle de bain.
Farit Gafouanov :
quand je vivais dans un appartement, je l'ai fait moi-même, je l'ai déplacé sur le mur opposé, j'ai dû surélever le sol afin de maintenir une pente pour l'égout
Rus Ivashkevitch :
Peut-être. Dirigez les tuyaux le long du mur. La largeur du comptoir des meubles de cuisine est de 60 cm La largeur (puits ou profondeur) des armoires qui reposeront sur le sol est de 50 (52) cm Il reste 8 cm derrière les armoires pour les tuyaux. Seulement une cuisinière à gaz (ou un four), s'ils se tiennent devant l'évier), vous devez regarder pour qu'ils ne pénètrent pas dans les tuyaux par derrière. Les conduites d'eau ne posent aucun problème - elles sont minces (vous pouvez prendre des tuyaux pour l'eau froide - une isolation thermique est nécessaire pour que le tuyau ne transpire pas). Égout - il y a 5 cm de diamètre et il y en a moins (comme 3 à 3,5 cm) - le débit des deux est suffisant. Bonne chance!
Larissa :
déplacez-le où vous voulez, les conduites d'eau peuvent être cachées dans le sol, le canal ne peut être couru que le long du mur et fermé avec une boîte
Application de fixations supplémentaires
Des coins sont nécessaires pour installer l'évier.
Pour fixer l'évier, vous pouvez utiliser des cornières de montage et des vis autotaraudeuses. La première option est assez compliquée, mais tous les éléments nécessaires sont inclus dans le kit lavabo. Le processus d'assemblage peut être simplifié car les fabricants de telles structures proposent des instructions d'installation étape par étape.
La procédure est simple: les plaques de montage devront être fixées avec des vis autotaraudeuses aux endroits indiqués dans les instructions. Ils doivent être vissés d'environ 5 à 6 cm, après quoi il faudra vérifier la fiabilité de la connexion et l'étanchéité de l'évier à la table de chevet.
L'évier peut être fixé avec des barres en bois. Cette méthode est utilisée lorsque la table de chevet présente des défauts ou qu'il est impossible de fixer l'évier avec des supports. Dans ce cas, vous devez d'abord créer un piètement à partir d'une barre, puis le fixer avec des coins métalliques au cadre de la table de chevet. L'évier est installé par le haut, son emplacement peut être ajusté à l'aide d'une barre qui se place sous les bords. Il existe une autre option, qui est utilisée si vous pouvez déplacer l'évier près du mur. Dans ce cas, les vis doivent être installées dans la surface du mur à travers des trous spéciaux situés derrière l'évier.
Conseils supplémentaires à prendre en compte lors du déplacement d'un évier
Pour que l'évier ne cause pas de problèmes lors d'une utilisation ultérieure, le transfert devra être effectué en modifiant le niveau au-dessus du sol. Cela signifie qu'il devra être surélevé de 4 à 5 cm par 1 m de transfert. Par exemple, si l'évier est déplacé de 3 m, il devra être surélevé de 20 à 25 cm.S'il y a une grande hauteur d'installation, il est recommandé de surélever la base du sol sous la forme d'un podium.
Un transfert réussi de l'évier est l'emplacement en face de la fenêtre, si possible. Cette disposition peut fournir un bon éclairage.
S'il y a un évier double, le système de vidange doit être installé sur les deux éviers et les sorties de vidange sont connectées à un siphon commun.
Si la cuisine est grande, vous pouvez déplacer l'évier au milieu de la pièce.
Le placement de la table de découpe au centre de la pièce aura l'air original.
Il est important de vérifier la coordination des éléments du système d'égouts dans la cuisine et la salle de bain afin de ne pas noyer les voisins.
https://kuhnyamoya.ru/youtu.be/e4zSxkKdMf8
La cuisine est un système complexe, où l'installation de chacun des éléments est soumise à certaines règles. Vous ne pouvez pas installer un évier dans n'importe quel endroit que vous aimez
Une attention particulière doit être accordée à l'approvisionnement en eau et à l'assainissement
De plus, il est important de respecter l'étanchéité obligatoire des joints. Le transfert d'un évier est un processus assez compliqué, il est donc important de prendre en compte toutes les nuances existantes.
La technologie de travail sur l'installation d'un évier suspendu
Schéma d'installation d'un évier suspendu.
Un évier de ce type est transféré de la même manière qu'un évier à mortaise, la seule différence réside dans son installation.
L'installation d'un évier suspendu est beaucoup plus facile qu'une mortaise. Pendant le processus d'installation, il ne sera pas nécessaire de couper le comptoir, car une table de chevet spéciale avec des portes latérales est utilisée, qui n'a pas de dessus.
Les travaux d'installation peuvent être effectués en plusieurs étapes:
- Tout d'abord, il est nécessaire d'effectuer des travaux préparatoires, qui comprennent le choix d'un endroit pour installer l'évier, l'achat d'un siphon et de robinets. Cela devra être fait avant d'installer le meuble sous l'évier, car après l'installation, il sera beaucoup plus difficile de mesurer les tuyaux et de les installer. Les extrémités des tubes sont mieux traitées avec du mastic silicone afin que les feuilles de carton gris ne soient pas sensibles à une humidité élevée.
- Ensuite, vous devrez choisir la méthode de fixation de l'évier. Dans ce cas, vous devez prendre en compte les dimensions de la structure et leur relation avec l'ouverture de la table de chevet. Aujourd'hui, vous pouvez acheter un ensemble de fixations prêt à l'emploi, ce qui élimine la question du choix d'une méthode d'installation. Cependant, il arrive que l'évier et le meuble soient achetés séparément. Dans ce cas, vous devez vous assurer que tous les éléments proviennent du même fabricant. Vous pouvez fixer la structure comme suit: avec de la colle, des coins pour les fixations et une poutre en bois. La première façon est la plus simple. Les côtés de l'évier doivent être collés aux nervures de la table de chevet, c'est-à-dire que vous devrez d'abord appliquer une solution adhésive spéciale, puis appuyer sur l'évier jusqu'à ce que le mélange sèche.
La technologie fonctionne sur l'installation de lavage en consignation
Schéma de l'installation du lavage par cisaillement.
Le nettoyage de ce type est transféré de la même manière que l'évier à chasse d'eau, la différence réside uniquement dans son installation.
Monter la facture d'évier est beaucoup plus facile que la mortaise. Lors de l'installation, il n'est pas nécessaire de couper le plan de travail, car il utilise une armoire spéciale avec des portes latérales, qui n'a pas de dessus.
Les travaux d'installation peuvent être effectués en plusieurs étapes :
- Tout d'abord, il est nécessaire de faire des travaux préparatoires, qui incluent le choix de l'emplacement pour l'installation des éviers, des robinets et des achats de siphon. Il faudra effectuer avant d'installer les armoires sous l'évier, car après l'installation des tuyaux, effectuer des mesures et effectuer leur installation sera beaucoup plus difficile. Les extrémités des tubes sont mieux traitées avec du mastic silicone pour que les feuilles d'aggloméré ne soient pas sensibles à une humidité élevée.
- Ensuite, vous devrez choisir la méthode de fixation du lavage. Dans ce cas, vous devez tenir compte de la taille de la structure et de sa relation avec les tables de trous. Aujourd'hui, vous pouvez acheter un jeu de fixations prêt à l'emploi, ce qui élimine la question du choix de la méthode d'installation. Cependant, il arrive que l'évier et le meuble doivent être achetés séparément. Dans ce cas, vous devez vous assurer que tous les éléments sont du même fabricant. Pour renforcer la structure comme suit: à l'aide de colle, de pièces de montage et de poutres en bois. La première méthode est la plus simple. le rebord de l'évier doit être collé sur les bords des tables, c'est-à-dire qu'il est nécessaire de mettre un mortier adhésif spécial, puis d'appuyer sur l'évier jusqu'à ce que le mélange soit sec.
L'utilisation d'éléments de fixation supplémentaires
Pour installer les coins de nettoyage nécessaires.
Pour fixer l'évier, vous pouvez utiliser les supports de montage et les vis. La première option est assez compliquée, mais tous les éléments nécessaires sont inclus dans le kit lavabo. Le processus d'assemblage peut être simplifié, car ces fabricants de structures proposent des instructions d'installation étape par étape.
La procédure est simple: la plaque de montage devra être fixée avec des vis autotaraudeuses aux endroits spécifiés dans les instructions. Ils doivent serrer d'environ 5-6 cm. Après cela, il sera nécessaire de vérifier la connexion et de fermer le raccord de l'évier à la table de chevet.
La coque de fixation peut être faite à travers les barres de bois. Cette méthode est utilisée lorsque certaines tables présentent des défauts ou ne peuvent pas fixer le support de l'évier. Dans ce cas, il faut d'abord partir d'une barre pour faire une podstole, puis la fixer aux coins des tables à ossature métallique. L'évier est installé au-dessus, son emplacement peut être ajusté au moyen d'une barre placée sous le bord. Il existe une autre option, qui est utilisée si la coque peut être déplacée contre le mur. Dans ce cas, les vis doivent être installées dans la surface du mur à travers les trous situés derrière l'évier.
Recommandations supplémentaires à prendre en compte lors du transfert de coques
- Pour laver ne cause pas de problèmes d'utilisation ultérieure, vous devrez effectuer le transfert en modifiant le niveau du sol. Cela signifie qu'il devra surélever de 4-5 cm par 1m de transfert. Par exemple, si la coque est décalée de 3 mètres, elle devra monter à 20-25 cm. Si vous avez une grande hauteur d'installation, il est recommandé de soulever la base du sol en forme de podium.
- Le transfert réussi du nettoyage — un emplacement en face de la fenêtre, si possible. Un tel agencement peut fournir un bon éclairage.
- Si vous avez un évier double, un système de drainage doit être installé sur les deux éviers, robinets et vidange reliés à un siphon commun.
- Si la cuisine est grande, il est possible de déplacer l'évier au milieu de la pièce. À l'origine, la table de coupe d'occupation aura l'air au centre de la pièce.
- Il est important de vérifier la cohérence du système d'égouts dans la cuisine et la salle de bain, afin de ne pas noyer les voisins.