Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Pressage et lavage

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Le sertissage n'est pas toujours fait, faute de pompe spéciale et de la réticence à faire appel à une équipe, mais si le chauffage tombe en panne en pleine saison froide, les coûts peuvent être bien plus élevés !

Il est particulièrement important de tester un nouveau système et celui qui, au contraire, est en service depuis plusieurs années. Le coût du sertissage dans les entreprises de construction à partir de 3000 roubles

De plus, ils peuvent facturer des frais pour visiter l'installation (environ 2 000 roubles). Soit dit en passant, une pompe à pression manuelle coûtera 4,5 à 6 000 roubles

Le coût des tests de pression dans les entreprises de construction est de 3000 roubles. De plus, ils peuvent facturer des frais pour visiter l'installation (environ 2 000 roubles). Soit dit en passant, une pompe de test de pression manuelle coûtera entre 4,5 et 6 000 roubles.

Spécifications et appareil

Les chaudières Keber se caractérisent par un montage fiable et une longue durée de vie. Le fabricant donne une garantie de 15 ans. De plus, les unités de cette marque se caractérisent par une efficacité élevée.

Les chaudières à gaz Keber sont incluses dans le forfait, grâce à quoi il est assuré:

  • chauffage stable du liquide de refroidissement
    ;
  • la combustion la plus complète du carburant.

De plus, ces éléments se distinguent par des propriétés anticorrosion élevées.

En raison du fait que les chaudières Keber ont des brûleurs à gaz, la taille de leurs chambres à combustible est plus petite que celle des appareils de chauffage similaires fabriqués par d'autres fabricants. En raison de la conception spéciale de l'automatisation
Le combustible "Danko" brûle aussi efficacement que possible, même si la flamme atteint une hauteur de 7 cm.

Également inclus est un automatique
Arbat, qui est responsable de la réglementation du fonctionnement des équipements de chauffage et de leur sécurité. Cinq niveaux de protection sont fournis. Si la pression dans le système d'alimentation en eau ou en gaz diminue, l'appareil s'éteindra. La conception de l'automatisation est simple, ce qui a un effet positif sur sa fiabilité, et en cas de problème, les réparations seront simples.

Il convient de dire que, s'ils le souhaitent, les utilisateurs peuvent commander auprès du fabricant de chaudières Keber un modèle avec une automatisation Eurosit italienne plus chère, mais en même temps plus fiable et de haute qualité. De telles unités peuvent fonctionner pratiquement sans intervention de tiers.

L'assortiment de l'entreprise qui produit les chaudières Keber comprend une large sélection de modèles de différentes capacités : 10, 12,5, 16, 20 kW, etc.

Considérez les caractéristiques techniques de l'appareil sur l'exemple du modèle de sol Keber 12.5
:

  • type d'exécution - étage;
  • chambre de combustion - ouverte ;
  • puissance - 12,5 kW;
  • Efficacité
    — à partir de 85 % ;
  • contrôle mécanique;
  • - 1,62 m³ ;
  • poids - 39 kg;
  • zone chauffée - 125²;
  • la pression d'eau maximale dans le système de chauffage est de 3 bars.

Chaudière à gaz non volatile KS-G Keber 12.5 avec automatisation EUROSIT

Particularités

La marque ATEM a mis tous ses efforts dans le développement et la production d'un appareil de qualité pour le chauffage autonome. Depuis plus de 27 ans, l'entreprise fournit de la chaleur à ses consommateurs sous la forme de chaudières à gaz Jitomir. Depuis l'apparition de la première chaudière, un énorme changement de marque a été effectué, l'appareil a subi des modifications de la base interne des pièces de rechange à la conception externe. Aujourd'hui, la chaudière de Zhytomyr est un petit bloc soigné avec des instructions de commutation que même un enfant peut gérer. La principale qualité inhérente aux chaudières de cette marque est la qualité et la fiabilité de l'appareil. Les spécifications des produits ont également changé avec l'émergence de nouvelles technologies. Non seulement ces composants, mais aussi de nombreux autres faits ont permis à la marque ATEM d'obtenir le prix européen de la qualité.

À propos du fabricant

Depuis 2006, les chaudières à gaz Keber sont produites par la société nationale Zvezda-Strela Trading House LLC, qui fait partie de la Tactical Missile Weapons Corporation OJSC.Ces appareils de chauffage sont bien adaptés aux conditions de fonctionnement russes, ils fonctionnent sans problème même dans des endroits caractérisés par des températures très basses.

Si nécessaire, ces appareils de chauffage peuvent être utilisés pour le chauffage des locaux dans le Grand Nord.

La gamme Keber comprend des modèles domestiques et industriels.

Les unités à circuit unique et à double circuit sont distinguées. Les premiers sont utilisés exclusivement pour le chauffage, tandis que d'autres fournissent à la pièce non seulement de la chaleur, mais également de l'eau chaude.

Paramètres techniques des chaudières à gaz Atem

Atem produit :

  • chaudières à gaz au sol Jytomyr;
  • unités murales ().

Les unités avec installation au sol sont subdivisées en simple circuit et double circuit. Les appareils à deux circuits peuvent chauffer de l'eau pour deux ou trois consommateurs à moindre coût. Voir les caractéristiques techniques de toutes les chaudières à gaz Zhytomyr au sol dans l'ensemble.

La capacité du circuit d'alimentation en eau chaude des appareils au sol à deux lignes est de 175 à 1400 l/h à une différence de température du liquide chauffé de 35 °C. L'appareil peut être équipé d'une pompe de circulation installée en fonction. Paramètres de la gamme de modèles de chaudières à gaz à double circuit Jitomir de type parapet dans le tableau.

Les unités Parapet 2 circuits fournissent un débit d'eau chaude de 160 à 345 l/h à une différence de température liquide de 35 °C.

D'après les tableaux, nous pouvons conclure et nous assurer que les chaudières murales et au sol de ce fabricant sont adaptées aux conditions de basse pression de gaz dans les canalisations du réseau, et c'est leur énorme avantage. Un inconvénient important est la pression maximale du caloporteur dans l'échangeur de chaleur, qui est peut-être assez faible. Pour les chaudières au sol, cela peut aller jusqu'à 2 kgf/m², et pour les chaudières montées, jusqu'à 0,7 kgf/m². Alors que les analogues importés peuvent fonctionner à une pression de système allant jusqu'à 3 kgf / m². Par conséquent, vous pouvez être sûr que les équipements à gaz Atem sont plus adaptés aux systèmes gravitaires et aux petites maisons à un ou deux étages.

Les experts ne recommandent pas d'acheter des appareils muraux pour les chalets à 2 étages, car il n'y aura tout simplement pas assez de pression pour un fonctionnement de haute qualité du système de pression.

Caractéristiques de conception

Les principaux éléments de la chaudière Zhitomir sont:

  • un bâtiment dans lequel sont installés les principaux composants et équipements ;
  • bloc brûleur à gaz situé dans le four. Ici, le gaz est brûlé et le flux de chaleur est libéré ;
  • un échangeur de chaleur récupérateur dans lequel un échange de chaleur a lieu entre les produits de combustion et le fluide caloporteur ;
  • système d'évacuation des gaz, ses fonctions comprennent l'évacuation des produits de combustion à l'extérieur de la chaudière et leur rejet dans la cheminée.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Afin d'augmenter l'efficacité du transfert de chaleur, la chaudière à gaz Atem Zhytomyr 3 présente les caractéristiques de conception suivantes.

  1. Les tuyaux d'échangeur de chaleur en acier résistant à la chaleur ont une section rectangulaire, un tel dispositif vous permet d'augmenter la surface de contact des gaz de combustion et du liquide de refroidissement.
  2. Le mouvement venant en sens inverse des caloporteurs était organisé, une telle solution permettait d'augmenter l'efficacité de l'échangeur de chaleur jusqu'à 92%;
  3. Pour augmenter la zone d'interaction entre les produits de combustion et le liquide de refroidissement, ainsi que pour empêcher l'accumulation de suie à la surface des tuyaux en acier de l'échangeur de chaleur de la chaudière ATEM, des turbulateurs ont été installés. La suie s'accumule sur la surface inférieure des turboliseurs, les parois des tuyaux restent propres. Pour éliminer la suie, retirez périodiquement les turboliseurs et nettoyez-les de la suie.
  4. Les chaudières à turbocompresseur à double circuit de gaz à Jytomyr autour des tuyaux de chauffage à échange de chaleur ont une bobine de canalisations en cuivre.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Pour organiser un processus de combustion de gaz stable, un brûleur à gaz POLIDORO est utilisé. Sa caractéristique distinctive est un brûleur de type atmosphérique à un étage.Les bords des brûleurs eux-mêmes sont en acier résistant à la chaleur, ce qui vous permet de maintenir le mode de combustion avec une alimentation en gaz différente du four. Même à de faibles débits de gaz, le chauffage de bord est suffisant pour maintenir une combustion stable.

La régulation du mode d'alimentation en gaz est effectuée par la vanne gaz EUROSIT. Ce dispositif commute automatiquement l'alimentation en gaz des brûleurs en fonction de la température du liquide de refroidissement. L'utilisateur règle indépendamment la température du liquide de refroidissement, en se concentrant sur la température à l'air libre. Avec une diminution de la température ambiante, la température du liquide de refroidissement augmente.

Sources

  • http://www.stroy-podskazka.ru/otoplenie/kotly/zhitomir/
  • https://ProfiTeplo.com/gazovye/56-kotly-zhitomir.html
  • http://SpetsOtoplenie.ru/gazovoe-otoplenie/gazovye-kotly-evropejskogo-proizvodstva/chto-nado-znat-pro-gazovyj-kotel-zhitomir.html
  • https://teplospec.com/gazovoe-otoplenie/kak-zapustit-gazovyy-kotel-vpervye.html
  • https://microklimat.pro/otopitelnoe-oborudovanie/kotly/kak-vklyuchit.html

Passons au nettoyage de la colonne

Fermez le robinet d'alimentation en gaz de la chaudière. À l'aide de la clé n ° 10, nous dévissons la vis de fixation sous la porte de la chaudière et retirons la porte.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Débrancher le fil reliant l'élément piézoélectrique et l'électrode d'allumage.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

À l'aide de la clé numéro 10, dévisser le dispositif de retenue du thermocouple. À l'aide de la clé numéro 9, dévisser le thermocouple de la vanne.

Noter:
il faut s'assurer que le thermocouple ne tourne pas lors du dévissage.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

On note la profondeur d'entrée du gicleur dans le brûleur principal pour ne pas perturber le réglage de la chaudière.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Avec la clé n°17, on dévisse l'écrou qui fixe le tube en cuivre du brûleur à la vanne. À l'aide de la clé n° 10, dévisser l'électrode d'allumage de la veilleuse et le tube de cuivre de la veilleuse et de la vanne. Dévissez les deux vis de la veilleuse avec un tournevis à tête plate.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Le joint installé sous la veilleuse est devenu inutilisable. Il devra être remplacé.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Retirez la buse du brûleur pilote.

Astuce : Si la buse est coincée, vous pouvez tapoter légèrement le brûleur avec une clé.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

On dévisse les quatre vis fixant le brûleur principal au corps de la chaudière et la vis fixant le corps afin de pouvoir retirer le brûleur principal.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

En abaissant le brûleur principal, retirez le tube de cuivre de la vanne.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Retirez le brûleur principal.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous retirons le manchon du thermomètre du corps de la chaudière.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

À l'aide de la clé n ° 10, nous dévissons les quatre vis fixant le couvercle supérieur de la chaudière et le retirons ainsi que la feuille d'isolation en dessous.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

On dévisse les deux écrous fixant le conduit de fumée au corps de chaudière.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous retirons les bornes du capteur de poussée.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous enlevons le gazoduc.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous retirons les tourbillons de l'échangeur de chaleur de la chaudière. Nous les nettoyons avec une brosse. Si nécessaire, utilisez une brosse métallique.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous nettoyons la partie extérieure de l'échangeur de chaleur avec une brosse métallique. Nous nettoyons les canaux de l'échangeur de chaleur avec une brosse sur toute la profondeur. Nous nettoyons le fond de l'échangeur de chaleur avec une brosse. Nous nettoyons également l'espace entre le corps de la chaudière et le sol. Nous nettoyons les débris exfoliés avec un aspirateur.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Avec la clé n ° 13, nous desserrons la vis qui fixe la profondeur d'entrée de la buse dans le brûleur principal et la retirons.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous nettoyons le brûleur avec une brosse et une brosse, nettoyons ses trous avec un aspirateur. Nous nettoyons le conduit de la poussière de l'extérieur et de l'intérieur.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous nettoyons la surface extérieure de la buse avec une brosse, puis nettoyons les trous de la buse avec une aiguille ou un fil.

Remarque : Le diamètre de l'aiguille doit être inférieur au diamètre du trou de la buse. Même une légère augmentation du diamètre de l'ouverture de la buse peut affecter le mode de combustion.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous installons le brûleur principal en place.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous installons un tube en cuivre avec une buse et appâtons son écrou sur la vanne de gaz.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Seulement après cela, nous fixons la buse sur le brûleur selon la marque avec la clé n ° 13.

Noter:
cette séquence est nécessaire pour ne pas dénuder les filetages du corps de vanne.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

On serre enfin l'écrou du tube cuivre avec une clé numéro 17.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous nettoyons le brûleur pilote avec une brosse métallique.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

C'est ainsi que le thermocouple doit être installé dans la veilleuse (la pointe du thermocouple contre la langue de la flamme).

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Installez la veilleuse sur le nouveau joint.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Avant d'installer la buse dans la veilleuse, elle doit être légèrement meulée à l'extrémité du tube de cuivre pour une meilleure étanchéité. La buse doit également être nettoyée ou purgée.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Nous connectons le tube de cuivre au brûleur pilote et à la vanne avec une clé numéro 10.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Les pièces restantes de la chaudière sont assemblées dans l'ordre inverse.Lors de la connexion de l'électrode d'allumage, ne la serrez pas avec une clé, il suffit de le faire à la main, car elle est en céramique et peut facilement se fissurer.

Nous effectuons un lavage de contrôle de toutes les connexions. Il sera possible de vérifier l'étanchéité du raccordement des tuyaux en cuivre aux brûleurs principal et pilote uniquement lorsque la chaudière est allumée.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Règles de remplissage du système avec de l'eau avant d'allumer la chaudière à gaz

Avant d'allumer la chaudière à gaz et d'allumer le système de chauffage, elle est d'abord remplie de liquide de refroidissement froid qui, après chauffage, circulera dans les tuyaux et les radiateurs. Lors du premier démarrage, tout est soigneusement vérifié afin que les travaux futurs ne soient pas interrompus et que l'équipement ne nécessite aucune réparation.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Ces paramètres de pression peuvent être modifiés car ils dépendent des exigences du fabricant en matière de pression de fonctionnement dans le système de chauffage. Mais le remplissage avec de l'eau froide ne s'arrête pas là, car un réapprovisionnement sera nécessaire une fois la structure libérée des bourrages d'air.

Éliminer les poches d'air avant d'allumer une chaudière à gaz

Avant d'allumer une chaudière à gaz, il est nécessaire de remplir la structure de chauffage avec un liquide de refroidissement froid. Mais un remplissage d'eau ne suffit pas. Cela ne fonctionnera pas ou le degré de chauffage de la pièce sera insuffisant. Un premier démarrage à part entière est impossible sans la libération d'air accumulé dans le système. Souvent, dans les chaudières à gaz modernes, il existe un système spécial qui libère automatiquement de l'air lors du remplissage. Mais souvent son efficacité est insuffisante : il faut quand même réinitialiser manuellement les sas. Ce n'est qu'alors que vous pourrez commencer.

Il est nécessaire de retirer les bouchons d'air avant d'allumer la chaudière à gaz non seulement de l'unité de chauffage, de la pompe de circulation, mais également de tous les radiateurs de chauffage. Le processus devrait commencer avec des batteries - pour cela, comme mentionné ci-dessus, elles sont équipées de grues Mayevsky. Ils sont ouverts en remplaçant un conteneur par le bas. Au début, un léger sifflement se fera entendre, ce qui signifie que l'air s'échappe progressivement du système. Après avoir retiré les bouchons, l'eau commence à couler. Ensuite, les robinets sont fermés. Une procédure similaire doit être effectuée avec chacun des radiateurs. "Comment choisir une chaudière Danko - types de chaudières à gaz de chauffage, caractéristiques, avantages."

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Lorsque l'air des batteries est évacué, l'aiguille du manomètre doit être réglée sur une certaine valeur. Avant d'allumer une chaudière à gaz, un liquide de refroidissement doit être ajouté au système et ainsi alimenté. "Comment allumer la chaudière Lemax - règles de fonctionnement."

Variétés

À ce jour, plusieurs types sont impliqués dans la production de chaudières Zhitomir - parapet (mur) et sol. À leur tour, les produits de sol ont également des divisions en circuit unique et en circuit double.

au sol

Si une chaudière à gaz n'est nécessaire qu'à des fins de chauffage, il convient de prêter attention aux modèles à circuit unique. Ils sont sans prétention, pratiques et économiques.

L'équipement d'une chaudière à circuit unique "Zhytomyr" implique principalement des composants importés. Grâce à eux, l'appareil peut être allumé et éteint si nécessaire. Et s'il est nécessaire, en plus du chauffage, d'avoir de l'eau chaude en accès direct, vous devrez choisir parmi des options à deux circuits.

Selon leurs caractéristiques techniques, les chaudières au sol présentent pour la plupart des similitudes telles que:

  • la limite de température maximale est de +90 degrés;
  • l'efficacité est de 92 % ;
  • pression de gaz - 635 Pa.

Mais déjà lors du choix d'un modèle que vous aimez vraiment, il est nécessaire de prendre en compte ses caractéristiques et ses capacités spécifiques.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avisManuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

mur

La même division que pour les chaudières au sol est également présente dans les modèles de chaudières murales. Ils peuvent également être à circuit unique et à circuit double. L'efficacité de tous les appareils est la même. Il en va de même pour la pression du gaz.

Mais cela vaut quand même la peine de considérer leurs caractéristiques p>

  • la puissance des chaudières à parapet doit être d'au moins 5 kW et d'au plus 20 kW;
  • le liquide de refroidissement dans l'appareil ne dépasse pas 17,5 litres;
  • selon le modèle choisi, la consommation de gaz naturel est prise en compte ; selon la norme - 0,56–1,67 mètre cube par heure;
  • rentabilité grâce à l'automatisation importée.

Pour sa part, le fabricant propose une large gamme de chaudières, mais le modèle Zhitomir-3 KS-G-020 SN est toujours très demandé. Cet appareil diffère de ses homologues non seulement en termes de disponibilité en termes de facteur prix, mais possède également des données techniques claires. La conception de l'appareil est conçue dans un style minimaliste, extérieurement la chaudière ressemble à une armoire. Il ne doit être posé que sur le sol. Sur le devant du modèle se trouve une petite porte derrière laquelle se cache le bouton pour allumer et régler les paramètres de l'appareil. Dans la même partie, il y a une fenêtre de contrôle, à l'aide de laquelle il est nécessaire de surveiller les performances de la chaudière.

Le boîtier principal comprend un boîtier, qui comprend également des éléments de l'échangeur de chaleur. À l'extérieur, il est recouvert d'un matériau calorifuge et d'un boîtier en acier. Les brûleurs sont présentés en quantité de deux pièces: l'une est la principale et la seconde est celle de l'allumage. L'ensemble comprend un conduit de gaz et une vanne de gaz automatique, responsable de la sécurité pendant le fonctionnement.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avisManuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Allumage de la chaudière

  1. La chaudière à gaz est branchée sur une prise.
  2. Le commutateur doit être réglé sur zéro.
  3. L'alimentation en gaz est ouverte (le robinet de la conduite de gaz s'ouvre).

D'autres actions peuvent différer pour différents modèles de chaudières à gaz.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

Par exemple, l'interrupteur de la chaudière Aton ou Danko doit être réglé sur l'icône "astérisque", appuyez sur tout l'interrupteur et maintenez-le enfoncé pendant 5 à 10 secondes.

Ensuite, sans relâcher l'interrupteur, appuyez sur le bouton situé à côté de celui-ci.

L'appareil répondra par un clic et un bourdonnement caractéristiques. Après cela, le régulateur est relâché et la puissance requise est réglée.

Pour allumer la chaudière Baksi, vous devez également allumer le gaz, brancher la prise et appuyer sur le bouton "Démarrer". Le son de fonctionnement apparaîtra. L'appareil a besoin d'un peu de temps et il allumera automatiquement la flamme. Après cela, vous devez appuyer à nouveau sur le bouton d'alimentation et ainsi connecter le circuit de chauffage (l'icône correspondante apparaîtra à l'écran). En conclusion, la température souhaitée se règle à l'aide des touches.

Nous examinerons ici les types de générateurs pour chaudières à gaz.

Pour organiser un système de chauffage à part entière dans une maison privée, il est nécessaire d'installer une chaudière. L'article http://microklimat.pro/otopitelnoe-oborudovanie/kotly/kak-vybrat-dlya-chastnogo-doma.html aborde les principaux critères de choix des équipements de chauffage.

Dysfonctionnements des chaudières à gaz Keber

Bien sûr, tout équipement peut tomber en panne. Les chaudières Keber ne font pas exception. Considérez les problèmes les plus courants auxquels les propriétaires de tels équipements doivent faire face:

  1. Travail instable.
    Ce problème est généralement résolu en nettoyant le jet
    . Dans certaines situations, il est nécessaire de vérifier le compteur, car il peut ne pas permettre au gaz d'entrer dans le système dans la quantité requise.
  2. Le brûleur à gaz s'éteint quelques minutes après l'allumage.
    Il peut y avoir de nombreuses raisons qui conduisent à cela, mais le plus souvent cela est dû à la défaillance du capteur de poussée. La meilleure chose à faire est de contacter les experts.
  3. Pas d'alimentation en gaz aux injecteurs
    .
    Si vous avez acheté une chaudière avec Arbat automatique, alors, très probablement, la tige est coincée
    au milieu de la structure. Vous pouvez déposer vous-même de l'huile de machine, puis vérifier l'automatisation
    en cas de fuite de gaz. Si les étapes ci-dessus ne réussissent pas, vous devez contacter les experts.

1.
2.
3.
4.

Lors de l'aménagement d'une structure de chauffage, de nombreux propriétaires préfèrent l'installation de chaudières à gaz à double circuit

Lors de l'installation de modèles modernes, ces unités de chauffage sont fiables, elles sont économiques et vous permettent de fournir de l'eau chaude dans la maison, mais il est important de savoir comment démarrer correctement la chaudière à gaz pour la première fois.

Caractéristiques

À ce jour, les produits représentés par les chaudières "Jitomir" sont les plus modernes et les plus demandés.Pour comprendre pourquoi cette marque particulière a reçu la reconnaissance des consommateurs, il est nécessaire d'examiner plus en détail la gamme de modèles. Chaque pièce d'équipement présente un énorme avantage par rapport aux appareils similaires d'autres fabricants. Les inconvénients dans les chaudières "Jitomir" sont présents, comme dans tout produit, mais la présence d'avantages l'emporte sur l'importance, montrant que l'équipement a beaucoup plus d'avantages.

Les chaudières à gaz "Jytomyr" présentent un certain nombre d'avantages, grâce auxquels elles sont très demandées sur le marché.

  • L'échangeur de chaleur de l'appareil est en acier. De ce fait, l'eau reçoit le maximum de chaleur générée lors de la combustion du gaz.
  • La conception du brûleur est pensée dans les moindres détails. C'est cette caractéristique qui augmente les performances de l'appareil et le niveau d'émission d'impuretés nocives est minime.
  • L'automatisation importée de chaque chaudière permet d'obtenir les caractéristiques les plus appropriées.

Manuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avisManuel d'instructions de la chaudière à gaz Keber, avis

  • Facilité de gestion des appareils. Pas de boutons ou de commutateurs supplémentaires.
  • La conception de l'équipement est développée selon la dernière mode. La chaudière ne prend pas beaucoup de place et, en apparence, elle ressemble à une petite table de chevet qui s'intègre dans n'importe quel environnement.
  • Chaque modèle individuel du processus de production passe par plusieurs étapes de vérification de la norme internationale. Et après la fin de tous les tests reçoit un certificat de qualité.

De nombreux paramètres du système de chaudière Zhitomir vous permettent de choisir vous-même l'état optimal et confortable. Des capteurs spéciaux, dont le système est également équipé, surveillent la sécurité de l'appareil et son fonctionnement ininterrompu. Compte tenu de tous les avantages décrits ci-dessus, nous pouvons affirmer sans risque que les chaudières Zhitomir sont idéales pour chauffer les maisons privées, elles feront bien leur travail dans un appartement et dans d'autres pièces. Il convient de noter que non seulement le beau design et la facilité d'utilisation attirent les consommateurs, mais également la question du prix.

Électricité

Plomberie

Chauffage