Exécutif

Agir sur l'absence d'échauffement de l'échantillon

Exemple de plainte concernant un mauvais chauffage dans l'appartement : Au responsable de la société de gestion (HOA, ZHSK) Conformément aux termes du contrat de gestion d'un immeuble d'appartements conclu entre moi en tant que propriétaire d'un immeuble résidentiel situé à : et votre organisation , l'entrepreneur est tenu de fournir des services publics de bonne qualité et dans la quantité requise, et le consommateur de s'acquitter en temps voulu de ses obligations de paiement des services. Pour ma part, je remplis pleinement mes obligations de paiement, ce qui est confirmé par les quittances et reçus de paiement. Cependant, votre organisation fournit des services d'utilité pour le chauffage de qualité insuffisante qui ne respectent pas les normes de l'annexe 1 des « Règles pour la fourniture de services d'utilité aux propriétaires et utilisateurs de locaux dans les immeubles d'habitation et les immeubles d'habitation », approuvées par décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 06.05.2011 n° 354.

Lors d'un appel le même jour, un technicien du site doit se présenter. Son devoir est de rédiger un acte d'inspection de tous les locaux et d'indiquer la température de l'air. Il devrait le mesurer non seulement n'importe où, mais dans chaque pièce à une distance d'un mètre du mur extérieur et à une hauteur d'un mètre et demi du sol. On pense que l'air de température moyenne "promenade" à cet endroit. Assurez-vous de conserver une copie de ce document pour vous-même. Si personne n'est venu à la rescousse dans les deux jours, ou si cette visite n'a servi à rien, il est temps de passer à autre chose. Deuxième étape - vous devez déposer une réclamation par écrit (nous publions un échantillon) adressée au responsable du bureau du logement.

Mieux encore, au nom du chef de la société de logement du district ou, comme on les appelle désormais, de la société de gestion. Je vous conseille de vous adresser simultanément au service logement et communal de l'administration du district (chacun dispose d'un tel bureau). Rédigez la demande en deux exemplaires.

Conformément aux règles du régime complet et (ou) partiel de limitation de la consommation d'électricité, homologué. Décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 04.05.2012 n ° 442, lors de l'introduction d'une restriction sur le régime de consommation d'électricité (y compris les pannes de courant pour non-paiement), l'exécuteur de la restriction (s'il s'agit d'une personne morale ou d'un entrepreneur ou un résident d'une maison privée, alors l'exécuteur testamentaire est un représentant du réseau électrique, s'il s'agit d'un résident d'un immeuble d'appartements - alors ce sont des représentants de la société de gestion ou HOA) sont tenus de rédiger un acte sur le pouvoir panne. Un exemple est fourni en fin de page. Dans le même temps, il n'existe aucune forme approuvée de la loi sur les coupures de courant. Par conséquent, un tel document peut être établi sous une forme libre. Dans le même temps, lors du remplissage du formulaire de panne de courant, il est obligatoire d'inclure les informations suivantes (conformément à l'article 12 des règles du régime complet et (ou) partiel de limitation de la consommation d'électricité, approuvées par décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 04.05.2012 n° 442):

1. Type de coupure de courant (totale ou partielle) ;

2. Date et heure de l'arrêt ;

MODÈLE DE LA LOI SUR LA DÉCONNEXION DE L'ÉLECTRICITÉ (la loi sur l'introduction totale ou partielle de restrictions sur la fourniture d'énergie électrique).

Date, lieu de compilation

L'acte a été dressé en présence des représentants du consommateur _________________________________ (nom complet), des représentants de la compagnie d'électricité (fournisseur garant) ________________________________.

Cet acte confirme qu'à partir du ___ h _______ 201, une restriction complète (partielle) de l'approvisionnement en électricité a été effectuée, effectuée par ______________ (préciser la méthode) à l'adresse du consommateur ______.

Les lectures des appareils de mesure au moment de l'introduction de la restriction sont les suivantes ______________ (numéro de compteur électrique).

Méthodologie et programme de test, etc.

Exécutif

VÉRIFICATION DE L'ACCOMPLISSEMENT PAR EXIGENCES AUX FONCTIONS DE L'ADMINISTRATEUR 3.22.1. Méthode de vérification4. FONCTIONNEMENT PILOTE 4.1.BUT DE L'OPÉRATION D'ESSAI 4.2. MÉTHODES DE FONCTIONNEMENT DU PILOTE 4.3. DURÉE DE L'OPÉRATION PILOTE 4.4.

VÉRIFICATION DU RESPECT DES EXIGENCES RELATIVES AU PERSONNEL4.5. PROCÉDURE DE DÉPANNAGE5. ESSAIS D'ACCEPTATION5.1. OBJET DES TESTS DE RECEPTION 5.2. DOCUMENTATION SOUMIS AUX ESSAIS5.3. PROGRAMME D'ESSAIS D'ACCEPTATION 5.4. PROCÉDURE DE TEST D'ACCEPTATION6.

ORGANISATION DU TRAVAIL ET APPUI MATÉRIEL ET TECHNIQUE7. RAPPORTS 7.1. ESSAIS DE VÉRIFICATION 7.2. FONCTIONNEMENT DU PILOTE 7.3. ESSAIS DE RECEPTIONANNEXE 1 1. INFORMATIONS GÉNÉRALES 1.1.

Déroulement des essais Les essais du complexe se déroulent en trois étapes : • préliminaire • essai d'exploitation • recette 1.2.

Méthodologie et programme de tests

Connectez-vous avec le niveau d'accès administrateur.

Assurez-vous que : • toutes les actions sont autorisées pour le niveau d'accès « opérateur » ; • les droits de modification des mots de passe et des droits d'accès pour les utilisateurs du système sont accordés ; • les droits de basculement vers le bureau du système sont accordés ; • les droits de modifier le logiciel (interface graphique du système, ajout de nouveaux points, modification des paramètres et des réglages par défaut, plages de valeurs pour l'émission d'avertissements et d'alarmes, etc.). 3.20. Vérification de l'interaction des composants AWP avec les composants du système via le réseau Ethernet (TX, OE, RRP) 3.20.1

Attention Dispositions générales Le test est effectué afin d'établir l'opérabilité du réseau de communication Ethernet avec les autres composants du système. Le contrôle est considéré comme positif si ARM1 (ARM2, ARM3) est connecté à tous les composants du système et que des données sont reçues de ces composants.3.20.2

Programme de mise en service de la chaudière

GOST 34.603-92, clause 2.1 de GOST 34.601-90, les tests d'acceptation sont effectués après les tests préliminaires et l'essai de fonctionnement du complexe.

Planifier les tests préliminaires et l'exploitation d'essai du complexe, conformément à l'exigence de la clause 2.14.16 du RD 50-34.

698-90, dans ce "Programme et méthode de test", le programme et la méthode des tests préliminaires, le programme d'opération d'essai, le programme et la méthode des tests d'acceptation ont été développés.

Les essais préliminaires du complexe sont effectués par l'entrepreneur en collaboration avec le client conformément aux termes du contrat pour la fourniture, l'installation et la mise en service après que l'entrepreneur a informé le client de l'état de préparation des essais préliminaires, ainsi qu'après la familiarisation du Personnel du client avec la documentation opérationnelle du complexe.

Entretien des points de chauffe

Le volume et, surtout, le coût de la préparation de la prochaine période de chauffage dépendent du fonctionnement compétent et de l'entretien en temps opportun des équipements de chauffage pendant la saison de chauffage. Un équipement qui fonctionne correctement permettra d'économiser sur les réparations. En suivant le programme de fourniture de chaleur, vous économisez sur le paiement de l'énergie thermique consommée.

Et une bonne comptabilisation des paramètres de fonctionnement du point de chauffage permet d'analyser l'efficacité de l'approvisionnement en chaleur et en eau de tous les bâtiments connectés. Nous effectuons à la fois des visites de maintenance ponctuelles et des visites régulières pré-approuvées, conformément au contrat de maintenance.

Il est à noter que le terme « entretien d'un point de chauffage » est une notion assez large, il peut englober à la fois des travaux de relevés et des procédures de mesures. De plus, nous pouvons inclure des travaux de maintenance préventifs et préventifs. Les départs peuvent être quotidiens (hebdomadaires, mensuels) à n'importe quel autre, convenus à l'avance dans le cadre du contrat d'entretien du point de chauffage.

Approche technique pour résoudre le problème

Une caractéristique distinctive de la prestation de services de notre société est la maintenance de qualité des équipements du point de chauffage et une analyse complète du fonctionnement de chacun des systèmes.Le client reçoit toujours, en plus des services standards, la possibilité de recevoir des conseils techniques sur un problème particulier.

La maintenance des sous-stations de chaleur comprend ou peut comprendre :

1 Inspection périodique du point de chauffage par le contremaître et le monteur de lignes qui y sont rattachés;
2 Vérification des performances du point de chauffe par un spécialiste en automatisme et instrumentation ;
3 Entretien des unités de comptage d'énergie thermique, en prenant des lectures de l'unité de comptage d'énergie thermique et en les soumettant au service approprié de l'entreprise de fourniture de chaleur ;
4 Entretien d'instruments de mesure de température et de régulateurs de température;
5 Entretien des vases d'expansion (avec un système d'alimentation en chaleur indépendant);
6 Vérification des performances des vannes automatiques (KZR, RPD, vannes d'urgence) ;
7 Entretien des échangeurs de chaleur, des pompes, des vannes ;
8 Élimination des dysfonctionnements mineurs, il est possible de remplacer l'équipement lors de la réparation d'un appareil défectueux;
9 Un ensemble de mesures pour préparer la saison de chauffe (fin de printemps, été, début d'automne) ;
10 Dépannage d'urgence avec l'implication de notre propre base technique et de notre personnel ;

Exécutif

Les équipes de service mobiles de notre entreprise assurent la maintenance des ITP des points de chauffage avec une qualité élevée et constante.

Quel est l'entretien du point de chauffe. L'entretien et la réparation en temps opportun des centrales thermiques ne sont pas seulement attribués par la loi à la personne responsable du bon état et du fonctionnement sûr de l'ITP, mais aideront également à prévenir les réparations coûteuses et les pannes d'équipement au moment le plus inopportun.

Une maintenance opportune et des dysfonctionnements identifiés vous aideront à réduire vos coûts d'énergie thermique. Une maintenance de haute qualité et en temps opportun de l'ITP et de la cogénération garantit la performance ininterrompue de ses fonctions par le point de chauffage.

Fonctions du point de chauffe :

Contrôle et optimisation des paramètres du liquide de refroidissement
Transformation du type de caloporteur Protection des systèmes de consommation de chaleur ;
Réduire le risque de créer une situation d'urgence ;
Distribution du liquide de refroidissement dans les systèmes de chauffage, d'alimentation en eau et de ventilation ;
Allumer et éteindre les systèmes de consommation de chaleur ;
Réduire les pertes de chaleur ;
Contrôler le débit de liquide de refroidissement et de chaleur, ainsi que garantir le débit de liquide de refroidissement requis.

(Cette caractéristique est influencée par les pertes de chaleur et les caractéristiques de l'objet en combinaison avec les paramètres donnés).

Photos d'objets :

ExécutifExécutifExécutifExécutifExécutifExécutifExécutifExécutif

Pour appeler un spécialiste pour entretenir l'installation, contactez-nous simplement par téléphone au +7 (499) 650-50-37 ou envoyez une demande.

Règles de réception et de mise en service des tuyauteries internes

7.1 Tout système de tuyauterie en cuivre fabriqué par brasage capillaire, après l'installation, doit être rincé à l'eau jusqu'à un état dans lequel l'eau sortante n'a pas de suspensions mécaniques.

Il est permis de rincer les systèmes pendant 24 heures avec une solution de rinçage avec une concentration de chlore de 50 mg/l ou pendant quatre heures avec une concentration de chlore de 200 mg/l. L'utilisation d'une solution de rinçage contribue à une désinfection efficace et à la création d'un film protecteur anti-corrosion sur la surface intérieure des canalisations, ce qui prolonge la durée de vie des canalisations.

Le lavage avec des solutions chlorées saturées n'est pas recommandé pour les tuyaux fabriqués à l'aide d'une technologie dans laquelle un film protecteur est appliqué sur la surface intérieure des tuyaux en usine.

Le rinçage des systèmes d'alimentation en eau domestique et potable est considéré comme terminé après avoir quitté le système d'eau, dont la qualité répond aux exigences de SanPiN 2.1.4.1074.

7.2 Le lavage et la désinfection des systèmes d'alimentation en chaleur et en eau chaude et le contrôle de la qualité de l'eau doivent être effectués conformément aux exigences de SanPiN 4723.

7.3 Le système de canalisations achevé doit être mis en service conformément au SNiP 3.01.04.

Documentation pour la livraison et la réception du réseau de chauffage en isolation PPU

Les entrepreneurs fournissent au comité d'acceptation la documentation exécutive du projet, qui comprend les éléments suivants.

Actes:

  • Commission d'acceptation avec candidatures et commentaires ;
  • pour la panne du réseau de chauffage ;
  • pour les travaux cachés sur les structures linéaires de l'autoroute et des chambres;
  • pour les essais hydrauliques ou pneumatiques ;
  • sur les compensateurs d'étirement ;
  • pour la réception des travaux électriques;
  • pour les travaux d'automatisation, de câbles de communication et de télémécanique ;
  • effectuer des travaux sur les stations de pompage de drainage;
  • vérifier l'étanchéité des vannes d'arrêt;
  • pour l'acceptation des mécanismes de levage ;
  • contrôle d'entrée des pièces de rechange et des matériaux (y compris le soudage);
  • pour souder le joint soudé de contrôle ;

Passeports :

  • objet (réseau de chaleur) ;
  • pour les transitions, coudes, tés et autres raccords ;
  • pour les robinets-vannes et leurs entraînements électriques ;
  • pour pompes et moteurs électriques;
  • pour les canalisations et leur isolation (certificats).

Autres documents:

  • Concevoir et estimer la documentation pour la révision de l'installation ;
  • Ordre du Client sur la nomination d'un comité d'acceptation ;
  • Dessins exécutifs ;
  • Journal de supervision technique;
  • Conclusion sur l'inspection des joints soudés ;
  • Certificats de soudeurs ;
  • Rapports d'essais d'équipement ;
  • liste des défauts ;
  • Certificat de supervision technique sur l'élimination des défauts et commentaires sur l'acte de la commission de travail.

Exemple d'application pour la déconnexion des réseaux de chauffage central

Je vous demande de délivrer l'autorisation de déconnecter l'appartement n° _______ des réseaux de chauffage central et d'eau chaude, qui est situé à _________________ et des équipements de chauffage et d'eau chaude individuels (autonomes), puisque la maison figure au bilan du GKP __________________________. Ça ne me dérange pas ____________________ F.

I. O. Je certifie la signature des copropriétaires.

Chef de ZhEK_____________________________ F.I.O.

Sur le document, vous devez indiquer le numéro d'arrivée, la date et le cachet de l'organisation. Tous les responsables gouvernementaux doivent vous répondre dans les 30 jours. Exemple de réclamation au responsable du bureau du logement De la part du ou des résidents : RÉCLAMATION Conformément à la convention de services conclue entre moi en tant que propriétaire de l'appartement à l'adresse : et votre organisation, je bénéficie des services publics, y compris, entre autres choses, services de fourniture de chaleur. Je remplis consciencieusement toutes les conditions de cet accord, en payant les honoraires dans les délais et en totalité, ce qui est confirmé par des reçus mensuels. Vous êtes en violation de l'art. 4 de la loi de la Fédération de Russie "sur la protection des droits des consommateurs", vous ne remplissez pas vos obligations : cette année, depuis le début de la saison de chauffage, la température de l'air dans mon appartement ne dépasse pas ... degrés, soit . .. degrés en dessous de la norme établie.

Agir pour éteindre l'échantillon du système de chauffage

Par conséquent, nos lecteurs se tournent souvent vers nous avec une demande pour nous dire exactement comment c'est possible.

À cet égard, le lecteur s'intéresse à la manière d'écrire avec compétence des déclarations au bureau du logement concernant le refus de l'approvisionnement en eau, gaz, électricité et autres services. Les avocats du cabinet d'avocats nous ont aidés à répondre à cette question. L'essentiel est de tout mettre en place.

Vous devez couper le gaz 7 jours après la signature de la demande (ceci est prescrit dans les règles de fourniture de services d'approvisionnement en gaz à la population. Ils sont approuvés par la résolution du Cabinet des ministres de l'Ukraine du 9. Pour reprendre l'approvisionnement de gaz, d'électricité et d'eau, vous devrez à nouveau conclure un nouveau contrat avec l'organisme de services.

Méthodes d'essai pour les systèmes de tuyauterie internes

6.1 Une fois les travaux d'installation terminés, les organismes d'installation doivent tester l'étanchéité des systèmes de chauffage, d'eau potable et d'eau chaude, ainsi que les rincer.

Les manomètres utilisés pour les tests doivent être vérifiés conformément aux exigences de GOST 8.002.

6.2 Les systèmes domestiques d'approvisionnement en eau potable et en eau chaude doivent être testés par la méthode hydrostatique ou manométrique conformément aux exigences de GOST 25136.

6.3 Les tests hydrostatiques des systèmes de chauffage conformément aux exigences du SNiP 3.05.01 doivent être effectués à une température positive dans les locaux du bâtiment et des systèmes d'alimentation en eau potable et en eau chaude - à une température non inférieure à 5 ° C. La température de l'eau doit également être d'au moins 5 °C.

6.4 Les essais hydrostatiques des canalisations encastrées dans les structures des bâtiments doivent être effectués avant l'encastrement des canalisations.

6.5 Avant de procéder aux essais hydrostatiques du système, les travaux préparatoires suivants doivent être effectués :

- fermer les vannes de sécurité et de contrôle, les capteurs, si la pression admissible des raccords spécifiés est inférieure à la valeur de pression d'essai ;

- remplacer les éléments déconnectés par des bouchons ou des vannes d'arrêt dont la pression admissible est supérieure à la valeur de la pression d'essai ;

- connecter un manomètre avec une précision de mesure de 0,01 MPa au système.

Le système doit être rempli d'eau lentement avec les bouches d'aération ouvertes pour éviter les poches d'air.

6.6 Avec la méthode d'essai hydrostatique, la valeur de la pression d'essai doit être prise égale à 1,5 valeur de la surpression de service, mais pas inférieure à 0,6 MPa.

Les tests des systèmes d'alimentation en eau potable et en eau chaude, ainsi que des systèmes de chauffage et de chauffage par le sol, doivent être effectués à température constante en deux étapes :

étape 1 - dans les 30 minutes, augmentez la pression deux fois à la valeur calculée toutes les 10 minutes. Au cours des 30 prochaines minutes, la chute de pression dans le système ne doit pas dépasser 0,06 MPa ;

étape 2 - dans les deux prochaines heures, la chute de pression (par rapport à la pression atteinte à l'étape 1) ne doit pas dépasser 0,02 MPa.

À la fin de l'essai hydrostatique, il est nécessaire d'évacuer l'eau des systèmes de tuyauterie internes.

6.7 Les tests manométriques des systèmes internes d'alimentation en eau potable et en eau chaude, du chauffage et du chauffage par le sol doivent être effectués dans l'ordre établi dans le SNiP 3.05.01

6.8 Selon les résultats des systèmes d'essai d'étanchéité, effectués par la méthode hydrostatique ou manométrique, un acte de l'échantillon établi est établi conformément à l'annexe 3 du SNiP 3.05.01. La forme de l'acte est donnée en annexe I.

Un exemple de rédaction d'un acte d'inspection d'un système d'alimentation en chaleur

(nom de l'organisation, fonction, nom)

agissant) de l'entrepreneur général (sous-traitant général) a effectué une inspection en nature et un contrôle de l'effet thermique du système de chauffage à eau (vapeur) réalisé par (nom de l'organisme d'installation) et a établi cet acte sur les points suivants : 1 L'installation a été réalisée conformément au projet (nom de l'organisme de conception, dessins de code) 2.

Au cours du processus de production, les écarts suivants par rapport au projet 3 ont été introduits : Tous les appareils de chauffage (radiateurs, convecteurs, etc.)

e.) réchauffer uniformément (au toucher) sur les sols et les branches du système

Agir sur le gel d'urgence du système de chauffage dans un bâtiment à plusieurs étages.

À la suite de l'enquête, il a été constaté que la colonne montante du système de chauffage, posée dans l'entrée n ° 3 à l'adresse ci-dessus, située à côté de l'entrée de l'entrée, était gelée. De plus, lors de l'examen, il a été constaté que la colonne montante, située à côté de la porte d'entrée de l'entrée, n'est pas isolée.

Cause gel d'urgence de la colonne montante du système de chauffage central
était la longue tradition des basses températures, ouvrant souvent les portes extérieures et le manque d'isolation sur la colonne montante.

Le résultat de l'observation a été une rupture d'urgence de la colonne montante au premier étage à l'entrée de l'entrée.

À la suite de l'écart, des traces du plafond, des murs et du sol se sont formées au premier étage, de la glace à l'entrée de l'entrée.

À la suite de l'examen, la commission a décidé:

Société de gestion "Way to Success" Ivanov Ivan Albertovich

Contremaître de la réparation actuelle Petrov Evgeny Mikhailovich

Maître de réparation actuel Sidorenko Oleg Semenovich

habitant de la maisonBaïkalskaïa, 33 ans, Dovydenko Ilya Serafimovich

Normes de chauffage dans l'appartement

Si la température dans l'appartement est inférieure aux indicateurs requis, les citoyens ont le droit d'exiger un nouveau calcul du coût des services publics. Ils sont tenus de réduire le montant du paiement de 0,15% du tarif établi pour chaque jour de non-fonctionnement du système de chauffage. Lorsqu'il n'y a pas de chaleur, il faut d'abord établir les raisons de la perturbation des communications. Pour ce faire, vous devez appeler le service d'expédition de la société de gestion. Le spécialiste vous expliquera pourquoi il fait froid dans les locaux d'habitation lorsque la température optimale dans l'appartement est rétablie.

Les batteries froides peuvent avoir plusieurs raisons, le plus souvent elles sont associées à un accident sur l'autoroute centrale ou à des dysfonctionnements directement dans l'appartement. Vous devriez appeler un spécialiste qui vérifiera le fonctionnement du système dans la maison, peut-être que le test de pression n'a pas été effectué dans la pièce depuis longtemps, ce qui a entraîné une chute de pression dans le système. L'expert vérifiera l'équipement, identifiera les causes de la violation et les éliminera. Il peut être nécessaire d'effectuer des tests de pression imprévus. Si la panne n'est pas dans la maison, il faudra beaucoup de temps pour attendre la chaleur.

Test du réseau de chauffage lors de la mise en service

La remise en état est considérée comme achevée après la mise en marche du réseau et la mise en route complète de la circulation d'eau. Dans ce cas, le site ne peut pas être inclus dans les travaux permanents. La mise en service du réseau de chauffage prévoit les essais suivants :

  • Travailler sous charge pendant une journée complète.
  • Activation du schéma de fonctionnement normal.
  • Amener la charge aux valeurs nominales.

Dans certains cas, les essais ne peuvent être réalisés, alors la mise en service du collecteur PPU est convenue entre l'Entreprise du Réseau de Chauffage et le Titulaire et est matérialisée par un acte. Parallèlement, les défectuosités relevées lors du lancement de la conduite après la mise en service de la conduite de chauffage sont éliminées par l'Entrepreneur, quel que soit le moment de la détection.

Documents supplémentaires

L'exécution définitive de l'acte de réception en exploitation du réseau avec la réparation effectuée est réalisée sur remise des documents suivants :

  1. Certificat de la Ville Geotrest sur l'acceptation des dessins exécutifs au Geofond de la ville ;
  2. Un ensemble de certificats des administrations municipales et des organisations routières sur la restauration du paysage et des revêtements routiers à l'issue des travaux de réparation.
  3. Notification de l'organisation Gorgaz sur l'achèvement des travaux (pour établir le contrôle de la contamination gazeuse des structures souterraines).

La documentation conforme à l'exécution est fournie en au moins 3 exemplaires avec le sceau et la signature de l'entrepreneur et du client.

Acte de mise en service (acte détaillé) - 4 exemplaires

Avant de signer la documentation exécutive, il est nécessaire d'émettre une facture et un accord, de le payer et de fournir un ordre de paiement avec une marque bancaire. téléphone/fax 626-80-83

La documentation as-built pour l'entrée thermique et l'acte de la commission de travail sur l'état de préparation de la construction achevée de l'entrée thermique (4 exemplaires) sont établis au service de supervision technique tél. 633-38-10

Le certificat d'agrément de Rostekhnadzor est fourni au département de contrôle de la mise en œuvre des conditions techniques et des exigences techniques tél. 633-37-85

Exemple d'application au chauffage des bureaux de logement

Certificat de réception des travaux achevés Certificat de réception des travaux achevés Formulaire KS-2 pour le certificat de réception des travaux achevés dans le cadre du contrat Certificat de réception des travaux (services, produits) Certificat de réception des produits scientifiques et techniques dans le cadre du contrat de travaux rendus Acte des travaux achevés Acte d'achèvement des travaux en construction Acte d'achèvement des travaux de construction Acte d'achèvement des travaux Location de locaux Acte d'urgence Acte de saisie et de retrait de fonds Acte de mise en service Acte de compensation mutuelle, remplissage d'échantillons Acte de pesée de marchandises Acte de restitution de propriété Acte de retrait Acte d'ouverture Acte d'ouverture et de contrôle du résidentiel à domicile L'acte d'ouverture des locaux L'acte d'ouverture des colis (enveloppes) L'acte d'ouverture du colis L'acte de contrôle (fiscal) sur place de l'entrepreneur individuel L'acte de sur- inspection (fiscale) du site

Mode d'emploi pour la rédaction d'une loi sur l'eau en fonctionnement

  1. Dans la première partie du document, son nom est écrit et son essence est également brièvement indiquée (dans ce cas, «sur la mise en service de l'équipement»). La ligne ci-dessous indique la localité dans laquelle l'acte est créé et la date : jour, mois (en toutes lettres), année.Ensuite, la composition de la commission qui a vérifié le matériel est saisie : les fonctions des employés, ainsi que leurs noms, prénoms, patronymes, sont renseignés. Ici, vous devez également faire référence à l'arrêté du directeur qui a nommé la commission (indiquer le nom complet de l'entreprise, nom, prénom, patronyme, gérant, numéro et date de l'arrêté).
  2. Pour l'essentiel, ils certifient le fait d'étudier et de contrôler le matériel par la commission. Ici, vous devez entrer son nom, son numéro de série, ses caractéristiques techniques, le nom du fabricant, le lieu de fabrication de l'équipement, etc. paramètres. Les règlements, lois, documents sur la base desquels le contrôle a été effectué et ses conditions sont également enregistrés ici.
  3. La troisième partie du document contient des informations sur l'état et la qualité de l'équipement mis en service. S'il est en bon état, cela doit être noté, mais s'il présente des défauts et des dysfonctionnements, cela doit également être indiqué. S'il y a des commentaires, ils doivent être inscrits dans l'acte avec tous les détails. Ensuite, vous devez faire un point sur les travaux de mise en service effectués, ainsi que sur le fait que l'équipement répond à toutes les exigences de sécurité (incendie, technique, environnementale, industrielle).

    En conclusion, dans cette partie, un paragraphe séparé doit être résumé que l'équipement a réussi le test et est prêt à fonctionner.

Exécutif

L'avant-dernière partie du document contient des conclusions sur l'ensemble de la procédure ci-dessus. S'il n'y a pas de réclamation sur l'équipement, il faut indiquer ici que l'équipement est mis en service à partir de telle ou telle date à telle ou telle adresse (l'adresse des entreprises où il sera utilisé est indiquée).

S'il y a des plaintes, vous devez écrire "pas prêt à l'emploi tant que les défauts identifiés ne sont pas éliminés". Ensuite, vous devez faire une clause sur le service de garantie.

Après avoir saisi toutes les informations dans l'acte, des liens vers toutes ses annexes avec des numéros et des dates sont saisis.Exécutif

L'acte doit être certifié par les signatures de la commission d'inspection. Le document peut également être certifié par un sceau, mais pas nécessairement, puisque depuis 2016, la présence d'un sceau pour les personnes morales n'est pas une obligation légale, mais est volontaire.

Électricité

Plomberie

Chauffage