Piège à graisse pour les eaux usées de la salle à manger types d'équipements, conseils pour choisir, installation

Types selon l'installation

Les appareils peuvent être installés de différentes manières. Selon cette propriété, ils peuvent être divisés en types d'appareils suivants :

  • monté sous l'évier
  • installé dans une autre pièce
  • installé au sous-sol
  • monté dans la rue.

Les trois premiers types n'ont pas de différences fondamentales, sauf que la distance par rapport à l'endroit où le lavage est effectué est différente.

Dans la rue, principalement des appareils utilisés pour les entreprises industrielles sont installés. Ils peuvent être en acier inoxydable ou en fibre de verre, mais pas en plastique, car un tel revêtement peut être endommagé en raison des conditions météorologiques et de l'interaction avec un environnement agressif, à savoir les produits chimiques.

Qu'est-ce qu'un bac à graisse

Les blocages dans les systèmes d'égouts sont un problème très courant dans les maisons de campagne avec égouts autonomes. Une raison courante en est la pose incorrecte des tuyaux lors de l'installation, le rejet de substances qui ne peuvent pas se dissoudre, ainsi que les eaux usées avec une teneur trop élevée en particules grasses. La dernière cause du problème qui s'est posé peut être résolue en installant bac à graisse pour évier.

Il s'agit d'un dispositif spécial qui empêche la graisse de pénétrer dans les égouts et les stations d'épuration.

Il a longtemps été utilisé presque partout dans les restaurants, les cafés, les bars, les petites boulangeries, les pubs, les pâtisseries, ainsi que dans les installations industrielles où la volaille et la viande sont transformées. Mais récemment, il a commencé à se répandre pour les besoins domestiques.

Ces petits appareils sont conçus pour nettoyer les graisses en petite quantité, les eaux usées domestiques. Ils sont installés sous l'évier et sont capables de fonctionner avec des performances différentes, des volumes différents ou, comme on l'appelle, le débit maximal (de pointe).

L'électroménager de l'atelier peut être remplacé par plusieurs petits appareils installés sous les éviers. De ce fait, la quantité de graisse entrant dans les égouts est réduite.

L'équipement est un corps avec des buses d'entrée et de sortie. À l'intérieur, il y a une cloison d'un compartiment, un registre de débit et une sortie d'air. Au-dessus de la surface où s'accumulent les déchets graisseux, un tube de ventilation est installé.

Actuellement, il existe de nombreux types d'appareils. Ils sont classés selon le matériau de fabrication et la méthode d'installation et de nettoyage.

Électricité

Plomberie

Chauffage