Saratovvodokanal veut porter plainte auprès du bureau du procureur général
Ils ont déclaré vouloir inspecter les lieux, mais n'ont pas expliqué quel type d'incident s'y était produit.
Je n'ai pas discuté, mais j'ai demandé de justifier leurs actions avec des documents pertinents. Aucun acte de procédure n'a été présenté. En réponse aux déclarations des jeunes sur la saisie de documents, j'ai demandé une résolution appropriée. Il n'y a pas eu de résolution. Ils ont commencé à l'écrire devant moi. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Et du coup un tel spectacle », a expliqué Alexander Zadumin.
Tatyana Gritsina, responsable du service juridique de l'entreprise, estime que les actions des forces de l'ordre sont hors la loi : « Nous devons savoir de quoi nous sommes accusés. Cependant, les policiers ne nous ont montré aucun document concernant l'inspection, la perquisition opérationnelle ou les actions d'enquête dans l'entreprise.
Plainte sur l'approvisionnement en eau
Volgograd Catégorie: Bonjour Les employés du service des eaux lors d'un appel infligent une amende pour raccordement illégal à l'approvisionnement central en eau et l'eau de la maison a plus de cinquante ans.
L'administration Leninskaya (hot line), dit qu'elle n'est pas plombier, appelez le Code criminel, laissez-les le découvrir. L'administration n'a aucune information sur la fermeture de l'eau.
03 juin 2019, 19:21, question n° 1656571 Rita, Lipetsk Catégorie : Connecté au réseau d'approvisionnement en eau de la rue construit avec l'argent des résidents avec leur permission. J'ai obtenu leur approbation pour installer un compteur dans la maison. Signature d'un contrat avec un service des eaux pour la consommation d'eau. Mais le service d'eau ne tient pas compte du compteur de la maison.
Samara Bonjour, le problème est celui-ci : M.
Makhachkala, il n'y a pas d'eau dans le robinet tout le temps, les arrêts se produisent 1 à 3 fois par semaine, à une heure de 5 à 10 heures.
Société
Vendredi 30 novembre 2018, 11h00 4940
Des messages en colère arrivent à BryanskToday tous les jours
Les habitants de Briansk continuent de se plaindre de problèmes de chauffage. Rappelons que récemment, le bureau du procureur a condamné l'entreprise unitaire d'État "Bryanskkommunenergo" pour avoir économisé de la chaleur. Plus tôt, de nombreux citadins ont noté que les chaufferies économisaient simplement pour la santé des gens.
Le chef de l'entreprise, Alexander Graborov, ne commente pas ces accusations. Pendant ce temps, les employés ordinaires des chaufferies dans des conversations informelles confirment les soupçons de geler les résidents. Et ils assurent qu'ils reçoivent des installations à économiser.
Le projet de livre de plaintes "BryanskToday" reçoit littéralement chaque jour des messages de citoyens en colère. Pour citer les plaintes de ces derniers jours :
Bryanskkommunenergo a été reconnu coupable d'avoir délibérément abaissé la température dans les réseaux de chauffage, mais pour une raison quelconque uniquement dans le district de Volodarsky. D'autres zones souffrent également du froid dans les appartements. Dans les auberges ped. l'université est très froide. Le matin dans les chambres 11-13 degrés. Les étudiants attrapent un rhume, tombent malades, personne ne s'en soucie. Bien que les frais d'hébergement soient facturés régulièrement et considérables. Nous payons pour l'éducation, pour le logement, mais pas pour les cours de survie !
Bezhitsa, Medvedeva D. 56, les batteries sont presque froides (10e étage) Alimenté par la chaufferie, st. Kromskaya, 37 ans. Nous allumons des radiateurs électriques pour le chauffage. Ils ont appelé le Code criminel, ils ont dit que la chaufferie était à blâmer, les normes de fourniture de chaleur n'étaient pas respectées. C'est comme ça depuis 3 ans maintenant. Mais cette année, ils essaient de le geler à coup sûr. Le soir, la batterie se refroidit généralement. Nous avons mesuré la température (avec un appareil spécial) Dans une pièce 29, dans la cuisine 21, dans la deuxième pièce 27 degrés et cette température est à l'entrée. Dans l'appartement, les fenêtres s'embuent, les murs et le papier peint deviennent humides. Petit enfant à la maison.
La saison de chauffage a commencé et dans le district de Bezhitsky, près du magasin n ° 57, au-delà du croisement d'Ordzhonikidzegrad, de «grandes fouilles» ont commencé.Tous les ans ils déterrent, éteignent le chauffage pendant quelques jours ! Est-il possible de résoudre ce problème en remplaçant les tuyaux ? C'est intéressant quand le chauffage sera éteint pour tout le monde dans le froid, quand les enfants ont froid et à l'école n ° 12, tout le monde sans exception tombe malade de la PNEUMONIE. Où sont les autorités ? Résolvez le problème une fois pour toutes ! Changez les tuyaux et réparez la chaufferie pour qu'en cas de gel et d'humidité il soit possible de chauffer et que les gens soient au chaud !
Pour une raison quelconque, le bureau du procureur du district de Volodarsky a réagi aux plaintes des habitants concernant le mauvais chauffage. Et le bureau du procureur du district de Bezhitsky est toujours silencieux. Bien que nedotop va à ce jour. Et ils sous-chauffent également de 10 à 15 degrés C. Komsomolskaya 12 est encore très froid dans les appartements. Pendant plusieurs jours d'affilée, nous mesurons la température à l'aide d'un compteur d'énergie thermique à l'entrée de la maison et à la sortie. Selon le tableau des températures, ils ne chauffent pas 10-15 C et continuent de le faire, malgré nos appels au répartiteur. Les exploitants de chaufferies disent directement que s'ils chauffent mieux, ils seront privés de primes et verbalisés. Notre patience est épuisée. A écrit une lettre au président.
Si vous avez besoin d'un médecin généraliste qualifié et expérimenté, vous pouvez le trouver sur le portail médical. Trouvez votre médecin par spécialité, ainsi que par proximité avec vous.
Où se plaindre du manque d'eau chaude
Les normes d'eau chaude établies par SanPiN indiquent que l'eau chaude, de jour comme de nuit, peut avoir une température de 60 degrés à 75.
Les fluctuations dépendent de la météo et de l'état des réseaux de chauffage, cependant, les températures plus basses enregistrées par les spécialistes de la mesure de ces données sont une raison suffisante pour ne pas payer pour un service de mauvaise qualité.Il existe une hiérarchie claire des plaintes liées à la fourniture de services publics à la population.
Donc, vous devez d'abord envoyer une demande officielle de recalcul à la société de gestion, car c'est elle qui est responsable des chiffres dans les paiements.Vous pouvez le faire personnellement en transférant une des copies de la plainte au secrétaire pour signature.
Les plaintes orales, en règle générale, n'ont pas l'effet escompté, car elles ne sont pas inscrites dans la loi et elles,
Comment rédiger une plainte concernant le manque d'eau chaude ou froide et où y remédier
Violations autorisées de cette règle :
- en cas d'accident sur l'autoroute, le manque d'approvisionnement en eau chaude peut être dans la journée (24 heures);
- une interruption du classement est autorisée pendant huit heures au total ou quatre heures en continu dans un délai d'un mois ;
- lors de travaux de prévention et de réparation de réseaux d'ingénierie, la durée de la pause est établie par SanPiN 2.1.4.2496-09 et ne dépasse pas 14 jours (clause 3.1.11).
Si une situation spécifique n'a aucun lien avec les cas répertoriés, c'est une raison de se plaindre du manque d'eau, y compris auprès des autorités de régulation.
Le plus souvent, les résidents de l'immeuble coopèrent pour déposer une telle plainte, vous pouvez donc déposer une plainte collectivement.
L'organisme gestionnaire est responsable de la qualité des services. La pénalité matérielle consiste à réduire les frais pour chaque heure de dépassement de l'interruption autorisée de l'approvisionnement de la ressource de 0,15% du paiement établi pour la même période.La température de l'eau chaude fournie doit être comprise entre 60 et 75 degrés Celsius.
Où se plaindre du manque d'eau chaude Saratov
Vous êtes ici : / / Sommaire10:41, 18 décembre 2013 Il est proposé aux résidents de signaler divers problèmes de services publics, de déposer des demandes de travaux de réparation, de s'informer de l'absence ou de la qualité insuffisante de la fourniture de l'un ou l'autre des logements et des services communaux. la «ligne directe» 24 heures sur 24 et exigent une solution immédiate aux problèmes de manque d'eau, de chauffage, d'électricité, de gaz, d'une cour mal nettoyée, etc. L'administration de Saratov invite les habitants du centre régional à se plaindre de l'attitude grossière des employés individuels des services,travail de mauvaise qualité ou exigeant illégalement une rémunération supplémentaire des résidents, des conducteurs de transports publics qui ont commis des grossièretés envers les passagers, ainsi que d'avoir enfreint le code de la route ou transporté des passagers. District de Volzhsky - 26-33-87 ; - Administration du district de Zavodskoy - 96 -45-85 ; - Administration du district de Kirovsky - 26-30-51 ; - Administration du district de Leninsky - 63-34-10 ; - Administration du district d'Oktyabrsky - 27-94 -16 ; - Administration du district de Frunzensky - 26-11-27 ; - service de réparation d'urgence de la ville (ARS) - 05 ; - MUE "Saratovvodokanal" - 24-65-24 ; - MUP "Sargorsvet" - 27-87-03 ; — OOO SPGES — 26-01-40, 26-25- 26; — succursale d'OAO Volzhskaya TGC, TU pour l'approvisionnement en chaleur à Saratov — 23-15-96, 27-78-47; pour le nettoyage de la ville - 69-26-56, 51-09-17; - Entreprise unitaire municipale "Ville routes plus" (nettoyage des routes) - 96-43-87: - district de Zavodskoy - 92-85-21; - district d'Oktyabrsky n - 52-61-64 ; - District de Volzhsky - 75-41-96 ; - MUP "Dorstroy" (nettoyage des routes dans les districts de Leninsky, Kirovsky et Frunzensky) - 74-43-67 ; - MUE "Vodostok" - 22- 88 -92, 22-89-09 ; - Département du Ministère de l'intérieur de la Russie pour la ville de Saratov - 51-12-22 ; - OGIBDD Département du Ministère de l'intérieur de la Russie pour la ville de Saratov
Saratov - 64-33-03, 74-71-07 ; - Département de la protection de la population et des territoires de la ville contre les urgences - 73-43-11 ; - Officier de service EDDS, service de secours - 56-26-33, 068 ; - "Hot line" pour l'exploitation du transport par bus - 28-69-48 ; - "Hot line" pour l'exploitation du transport électrique - 52-41-38 ; - JSC "Saratov gas company" - 47-00-47 ; - MU SPP "Ritual" - 27- 52-52, 27-53-53 ; - Succursale de Saratov d'OAO Volga-Telecom - 73-44-44.
Vodokanal est engagé dans l'entretien des réseaux d'approvisionnement en eau.
Il s'agit généralement d'une unité structurelle de l'administration d'une colonie ou d'une organisation distincte. Il interagit avec les abonnés par l'intermédiaire d'une société de gestion. La loi fédérale "sur l'approvisionnement en eau et l'assainissement" du 07 décembre 2011 n ° 416-FZ garantit le respect des obligations des organisations et des citoyens. Le Code du logement de la Fédération de Russie établit des critères de qualité pour la fourniture de services publics. Loi fédérale sur la protection des droits des consommateurs du 07.02.1992
Société
samedi 8 octobre 2016, 05:24 5492
"BryanskToday" bombardé de plaintes concernant les services publics
Rappelons que la saison de chauffage à Bryansk a commencé le 22 septembre. Plus de deux semaines se sont écoulées, mais les batteries dans les maisons de nombreux citoyens sont encore froides.
Fait intéressant, cette année, en raison d'un manque de personnel, SUE Bryanskkommunenergo n'a pas ouvert de hotline pour la saison de chauffage.
En conséquence, les habitants glacials de Bryansk ne savent pas vraiment où appeler et qui se plaindre des problèmes. Beaucoup écrivent des plaintes à BryanskToday.
Depuis quelques jours, notre carnet de doléances est littéralement bombardé de messages qu'ils ne chauffent pas dans telle ou telle maison.
Pour citer certaines des plaintes que nous avons reçues hier, le 7 octobre :
« Krasnoarmeyskaya 41 - le chauffage ne fonctionne toujours pas. Les enfants dorment habillés. Les services publics répondent : "Une ruée sur le chauffage principal, ils ne disent pas quand ils font des réparations." Ils ont appelé la réception du sous-gouverneur Zhigunov A M. Ils ont répondu: "Laissez les habitants de la maison acheter des tuyaux pour les réparations, puis ils les répareront." Il ne reste plus qu'à écrire au Président.
"Bonjour, les éditeurs de votre site préféré. Pas de chauffage à st. Fokina 88. Les mesures ne sont prises par personne. Premier gel la semaine prochaine. Il y a beaucoup de personnes âgées et de jeunes enfants dans la maison. Aide-moi à comprendre."
« 1er passage Stanke Dimitrova d.6. La moitié des batteries de l'appartement sont froides. Nous n'avons pas été en mesure de résoudre ce problème depuis deux semaines !
7 octobre 2016. st. Division prolétarienne de Bryansk, bâtiment 32. 2 semaines se sont écoulées depuis le début de la saison de chauffage et la maison n'est pas chauffée. La chaufferie ne fonctionne pas. Ils recherchent toujours d'éventuelles ruptures de canalisation (si elles le sont ?), mais les résultats des travaux ne sont pas visibles. Lorsqu'on lui demande quand le chauffage sera allumé, RU-1 ne répond pas.
"La saison de chauffage a commencé le 22 septembre, aujourd'hui, 7 octobre, les batteries de l'appartement sont froides. Au secours, les enfants gèlent. Bryansk Rosa Luxembourg rue d45.kv241. ZhEU n ° 8. Entreprise unitaire municipale "Zhilkomservice" district de Volodarsky. "
Des plaintes concernant le manque de chaleur ont également été reçues des rues: Orlovskaya 23, Bryansk Division prolétarienne 3a, Phosphoritnaya 27, Roman Bryanskogo 15 bâtiment 1, Postal 146 ...
Notez qu'il n'y a jamais eu autant de messages de colère sur le travail des services publics au cours des presque quatre années d'existence de BryanskToday.
Auparavant, nous essayions d'appeler et de traiter chaque cas spécifique.
Mais maintenant, il y a trop de plaintes, et franchement, nous ne savons pas comment aider nos chers lecteurs.
L'entreprise unitaire d'État "Bryanskkommunenergo" hésite à contacter les médias.
Il est impossible de joindre la direction représentée par Graborov ou ses adjoints.
Plus tôt, l'organisation a signalé que les citoyens de Bryansk peuvent appeler la salle de contrôle au 72-30-06.
Aujourd'hui, notre correspondant a tenté de le faire plusieurs fois sans succès.
Le répondeur s'allume, une musique agréable retentit, une voix polie dit "Votre appel est très important pour nous" et la connexion est coupée.
Au fait, la semaine prochaine, la température tombera à zéro la nuit.
Une fois de plus, nous demandons instamment aux fonctionnaires, ainsi qu'aux dirigeants de l'entreprise unitaire d'État "Bryanskkommunenergo" de prêter attention à un grave problème.
Récemment, selon les médias de Bryansk, à la suggestion des responsables, des informations ont balayé le fait que cette année, les habitants de Bryansk et de la région ont commencé à se plaindre moins du chauffage.
Cependant, le flux d'appels et de plaintes à notre rédaction ne diminue pas. Beaucoup de Bryantsy ont déjà renoncé, fatigués de lutter contre l'indifférence des responsables et des départements. Et de nombreuses personnes âgées se sont complètement résignées à la situation - "si seulement il n'y avait pas de guerre, nous la tolérerons". Cela convient à la fois aux fonctionnaires et aux organisations de fourniture de chaleur.
Voici du dernier. Nous avons été contactés par les habitants de la maison du 100, rue Fokina dans le district de Sovetsky, qui ont été contraints de geler dans leurs appartements depuis déjà le deuxième mois. Dans l'ancien immeuble de 4 appartements, construit il y a près de 70 ans, vivent principalement des retraités, qui paient régulièrement et en totalité les services publics, y compris le chauffage.
Maison rue Fokina, 100
Les batteries dans les appartements sont légèrement chaudes, froides et humides obligent les gens à allumer des cuisinières à gaz et des radiateurs électriques, ce qui coûte très cher aux personnes âgées qui reçoivent une maigre pension. De plus, les résidents qui nous ont contactés ont noté que si les années passées le chauffage était plus ou moins tolérable, alors cette année quelque chose d'inimaginable se passe avec la chaleur dans les appartements.
La situation est similaire dans les maisons recevant de la chaleur d'une chaufferie située rue Chkalova, 3, dans le quartier Fokinsky du centre régional. La température de la batterie est de 27 à 29 degrés. Mais ce n'est même pas la question, nous écrit Vyacheslav, un habitant de l'une des maisons. Dès que le soleil se lève, la température de l'eau dans les batteries est instantanément abaissée de quelques degrés. Puisqu'il y a du soleil, qu'il réchauffe les maisons. Et alors? Apparemment, les dirigeants efficaces et économiques de Bryanskkommunenergo ont décidé d'économiser de l'argent de cette manière.
A cause des batteries si froides dans les appartements des Bryans, c'est humide, moite et il y a de la moisissure. Et c'est une violation des normes de SanPiN. Après tout, le système de chauffage ne doit pas contribuer à la formation de moisissures. Les appels à la réception de Bryanskkommunenergo n'ont donné aucun résultat.
Les éditeurs espèrent que cette publication sera remarquée par toutes les personnes intéressées et responsables non seulement au Royaume-Uni, Bryanskkommunenergo, mais aussi dans les administrations des districts de Sovetsky et Fokinsky. Dans le cas contraire, les locataires gelés promettent de poursuivre la lutte pour le chauffage de leurs logements dans les instances supérieures.
Les habitants de Briansk se sont plaints auprès du maire de la société de gestion.
Nous avons déjà dit qu'hier le chef de l'administration de la ville de Bryansk, Alexander Makarov, a organisé une réception personnelle des citoyens. Plusieurs personnes sont venues le voir avec des questions liées au logement et aux services communaux.
Ainsi, par exemple, un habitant d'une maison de la rue Romashina n'est pas satisfait du travail de la société de gestion. Elle ne comprend pas à quelles fins le Code criminel dépense de l'argent.
En réponse, le maire a dit à la femme que la société de gestion est tenue de rendre compte aux locataires.
Sinon, vous pouvez modifier l'organisation du service.
Hotlines à Rostov-sur-le-Don où appeler s'il n'y a ni électricité ni eau
Hotlines gratuites : numéros de téléphone des services d'assistance de Rostov-sur-le-Don. Photo : Roman IGNATIEV Modifier la taille du texte : AA Le téléphone mobile a depuis longtemps cessé d'être une curiosité.
Certes, en règle générale, dans une situation stressante, il est difficile de trouver les bons chiffres. C'est pourquoi nous avons préparé pour vous un annuaire des lignes directes et des numéros d'urgence où vous devez appeler en cas d'urgence (multicanal). Service d'expédition 24 heures sur 24 du ministère du Logement et des Services publics de la région de Rostov (ligne directe) - 8 (863) 240-13-60.
Services d'urgence de Lukoil-Rostovenergo LLC - 234-89-44. Services d'urgence du MUP "Teplokommunenergo" - 274-50-15. Service d'urgence des réseaux électriques urbains - 251-56-22.
TNS Énergo - 307-73-03. Services d'urgence de l'OJSC Rostovgorgaz - 04.
Services d'urgence de l'OJSC "PO Vodokanal de la ville de Rostov-on-Don" - 283-17-17 (multicanal), 263-43-43.
Hotline OAO "Clean City" - 218-11-11. MCP "Rostovgorsvet" (éclairage public) - 266-81-90. MUP "Centre unifié d'information et de règlement" - 269-56-51.
Entreprise unitaire d'État RO "Centre d'information et de calcul pour le logement et les services publics" (paiements des services publics) - 251-78-22. SERVICES ÉLECTRIQUES : MU "Service de la protection civile et des urgences" - 060, 240-32-04 (service de secours). FSB-249-95-44, 249-95-45. GUVD - 249-34-01, 249-27-90. Helpline : signalements de faits de corruption et autres abus de fonctionnaires - 240-48-76.
Parlez des paiements de salaire "dans des enveloppes" - 240-42-98, 239-94-95. Centre d'appel du MFC pour la prestation de services dans le domaine de la propriété et des relations foncières - 261-31-25.
MFC (multicanal) - 282-55-55. TRANSPORT : Hotline DOT - 251-95-01, 223-63-51.
Gare RER : 238-36-49 (24h/24), 238-38-49 (sauf samedi et dimanche). Gare principale — 8 (800) 775-00-00.
Donavtovokzal - 8 (863) 205-41-41 (de 08h00 à 22h00).
Aéroport - 8-800-1000-333. DISTRICT DE VOROSHILOVSKY Administration de district - 235-73-11. Service d'amélioration - 235-58-74. Autorité de sécurité sociale du district (MU USZN) - 274-02-69.
Où signaler le commerce illégal d'alcool - 235-51-35.
Entreprise unitaire d'État RO "IVTS ZhKH" - 230-25-88. Centre de règlement Donskoy - 200-49-80. Hotline pour les tarifs - 248-96-11. Services de répartition d'urgence - 235-11-11. Services d'urgence de district des réseaux électriques de la ville - 299-67-92. Département des affaires intérieures - 233-49-16, 235-02-02. Administration de district du DISTRICT FERROVIAIRE — 222-46-25. Service d'amélioration - 244-54-70.
Où signaler le commerce illégal d'alcool - 222-44-91.
SUE RO "IVTS ZhKH" - 244-88-90.
Hotline pour les tarifs - 222-46-23. Services de répartition d'urgence - 222-45-70.
Services d'urgence de district d'urbain
Réponses populaires aux questions sur le logement et les services communaux
Si une association de propriétaires est établie dans votre maison, elle élaborera de manière indépendante une estimation des dépenses pour l'année, qui doit être approuvée par l'assemblée générale des membres de l'association. Vous aurez le droit non seulement de savoir comment votre argent est dépensé, mais également d'exiger à tout moment une inspection des activités économiques de votre partenariat. Et le conseil est tenu de vous faire rapport annuellement de ses activités à l'assemblée générale.
Le propriétaire des lieux, qui ne souhaite pas adhérer au HOA, conclut un accord avec le partenariat sur l'entretien et la réparation des biens communs dans un immeuble à appartements.
Où appeler s'il n'y a pas d'eau chaude à Saratov
Solaire. Ils ont fermé la vanne et sont restés inactifs jusqu'à 16h00, expliquant tout par le fait qu'ils n'avaient pas de soudure, la bouche d'incendie était morte et qu'ils ne savaient pas quoi faire.
Dans le même temps, personne ne pensait aux gens, n'organisait pas l'approvisionnement en eau potable. Les résidents ont réparé le tuyau à leurs propres frais de 25 000, fatigués du désespoir, de l'insensibilité et de l'indifférence des autorités. Examinons maintenant de plus près les situations où il n'y a pas d'eau chaude.
Cela n'a aucun sens de se plaindre si l'alimentation en eau chaude est coupée pendant les travaux prévus. Il sera impossible de rétablir l'approvisionnement en eau chaude en raison du manque de capacités techniques appropriées.Le travailleur de service est également tenu de vous indiquer ses données, le numéro de la demande et l'heure à laquelle elle a été acceptée.
Si la raison du manque d'eau chaude est inconnue, dans ce cas, un spécialiste vous sera envoyé, qui devra le vérifier dans les deux heures à compter de la réception de la réclamation.Si l'inspecteur confirme le fait qu'il n'y a pas d'alimentation en eau chaude, alors un recalcul sera effectué à partir de ce jour jusqu'à l'apparition de l'eau chaude.Au total, 82,4% des bâtiments résidentiels (7578) et 98,8% des équipements sociaux (4612) dans la région de Saratov sont reliés au chauffage.
Les équipements sociaux et les bâtiments résidentiels sur le territoire de 30 communes ont achevé leur entrée en saison de chauffage.
La connexion des bâtiments résidentiels dans les districts municipaux de Volsky (97,6%), Engelssky (95,2%), Balashovsky (94,6%), Alexandrovogaysky (90%) est en voie d'achèvement en cas d'incidents de services publics, si l'accès à l'appartement est fermé. Rappelons qu'un cas similaire s'est produit à Saratov cet hiver dans une maison de la rue Chapaev. Il n'y avait pas de chauffage dans la maison car l'hôtesse a refusé de laisser entrer des spécialistes dans l'appartement où il était nécessaire de remplacer les tuyaux.Chaque société de gestion, selon la loi, doit avoir son propre site Web.
Bien sûr, en réalité, tout le monde ne remplit pas cette exigence. Mais si le site est disponible, les habitants ont la possibilité d'y écrire un appel.
Là, ils peuvent trouver des documents qui expliqueront la raison du manque d'eau.Chef du département de supervision dans le domaine de la gestion du logement et de la refonte de l'inspection nationale du logement de la région de SaratovChef du département de supervision du calcul des frais pour les services publics de l'inspection nationale du logement de la région de Saratov Chef du département des travaux d'organisation, d'analyse et de personnel de l'inspection nationale du logement de la région de Saratov Fonctions et tâches Divisions structurelles Personnel Organisations subordonnées Informations statistiques Informations sur les résultats des inspections Travailler avec appels Activités d'élaboration de règles Passation de commandes publiques Ainsi, en 2013, l'Inspection nationale du logement de la région de Saratov a passé des commandes pour un montant de 154 674,6 roubles. Lorsque l'eau chaude est coupée pendant une longue période, le montant du paiement pour le service est réduite compte tenu de la perte le volume.
Où appeler à Saratov s'il n'y a pas d'eau chaude
Important : adresser les réclamations écrites aux autorités de contrôle en deux exemplaires, dont un avec note d'acceptation à conserver pour soi. Si un employé refuse d'accepter votre candidature et ne lui attribue pas de numéro entrant, envoyez-le par lettre avec notification, cela servira de confirmation du fait de la livraison. Yulia Abramova, chef de l'inspection publique du logement de la région de Saratov, a expliqué que faire en cas d'incidents de services publics si l'accès à l'appartement est fermé
Rappelons qu'un cas similaire s'est produit à Saratov cet hiver dans une maison de la rue Chapaev.
Il n'y avait pas de chauffage dans la maison car l'hôtesse a refusé de laisser entrer des spécialistes dans l'appartement où il était nécessaire de remplacer les tuyaux.Le travailleur de service est également obligé de vous communiquer ses données, le numéro de la demande et l'heure il a été accepté.
Si la raison du manque d'eau chaude est inconnue, dans ce cas, un spécialiste vous sera envoyé, qui devra le vérifier dans les deux heures à compter de la réception de la réclamation. Si l'inspecteur confirme le fait qu'il n'y a pas d'alimentation en eau chaude, alors un recalcul sera effectué à partir de ce jour jusqu'à l'apparition de l'eau chaude.Au total, 82,4% des bâtiments résidentiels (7578) et 98,8% des équipements sociaux (4612) dans la région de Saratov sont reliés au chauffage.
Les équipements sociaux et les bâtiments résidentiels sur le territoire de 30 communes ont achevé leur entrée en saison de chauffage. La connexion des bâtiments résidentiels dans les districts municipaux de Volsky (97,6%), Engelssky (95,2%), Balashovsky (94,6%), Aleksandrovogaysky (90%) est en voie d'achèvement Où déposer une plainte si l'eau chaude a été coupée pendant une longue période temps?
dans notre maison sur l'île Vassilievski pendant 3 jours il n'y a pas eu d'eau chaude, j'ai contacté le service de répartition des urgences, ils répondent si patiemment que des travaux sont en cours et que l'eau sera disponible demain pendant 3 jours, je les ai appelés de suite, dis-moi où vous pouvez déposer une plainte contre eux 24 septembre 2019, 09: 36 olga, g. Lorsque l'eau chaude est coupée pendant une longue période, le montant du paiement pour le service est réduit en tenant compte du volume perdu. Ceci s'applique aux consommateurs dans les appartements desquels des compteurs d'eau ne sont pas installés. Vous pouvez effectuer un recalcul si les limites ont été dépassées lorsque l'eau chaude a été coupée : Bien que de tels cas ne soient pas rares, les gens ne savent souvent pas où appeler s'il n'y a pas d'eau chaude.
Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de résoudre les difficultés liées à l'approvisionnement en eau et où déposer une plainte. En cours de route, abordons l'ordre dans lequel l'État contrôle l'approvisionnement des habitants en eau chaude, la voici, la loi de la conservation de l'énergie en action ! Il fait de plus en plus chaud dehors chaque jour, ce qui signifie que les batteries de nos maisons se refroidissent progressivement, et surtout les "heureux" n'ont même plus d'eau chaude.
C'est déjà devenu une sorte de tradition.
Après la fin de la saison de chauffage, les ingénieurs électriciens de Volga TGC transfèrent tous les équipements en "mode été".
Les travaux dans ce sens se termineront jeudi.S'apercevoir que l'eau a cessé de couler d'un robinet est assez désagréable à tout moment de l'année. Son absence prolongée provoque non seulement des désagréments domestiques, mais peut devenir une source de problèmes assez graves liés à l'impossibilité d'un fonctionnement normal des égouts.
Où se plaindre du service de l'eau
Cela doit être fait par écrit de la manière suivante :
- par courrier recommandé avec notification à l'adresse du Code pénal - généralement utilisé si les représentants de l'entreprise refusent d'accepter la plainte personnellement. L'envoi de la lettre via garantira que votre candidature ne sera pas rejetée.
- personnellement à l'accueil des citoyens de votre code pénal, la plainte est déposée en deux exemplaires, afin que le représentant de l'entreprise signe l'un d'eux. La preuve de la violation qui s'est produite doit être fournie en copies;
Si la société de gestion ne peut pas résoudre le problème (par exemple, des tuyaux ou des réparations ont été effectués en dehors de la juridiction de la société de gestion), un appel doit être envoyé à Vodokanal lui-même.
En règle générale, il s'agit d'une division de l'administration de votre ville, vous devez donc rechercher des informations sur les adresses et les heures de réception sur le site Web de l'administration.
Déposer une plainte auprès de l'organisme d'approvisionnement en eau ou de la ville